@Fanperaz wrote:@benoit_45 wrote:.................. le regretté club des Augeries à Fontaines en Sologne disparu à cause des nuisances sonores.
A mes débuts il ya 10 ans, j'ai connu la fin de ce très beau stand. OK y avait du bruit mais je suis certain que cela aurait pu s'arranger tout comme je suis certain que ce n'est pas que le bruit qui a fait disparaitre le stand. C'est un autre débat dans lequel je ne rentrerai pas.......................En conclusion j'ajoute , et ça n'engage que moi, que messieurs les propriétaires de stand, quant on a un tel établissement il faut, en dehors d'une obligation légale, savoir le garder .....
Voilà c'est dit, non mais !!!!!
J'ai le droit d'avoir mon coup de gueule aussi, hein les gars ??
Effectivement le bruit n'est pas à lui seul responsable de la fermeture du stand mais je pense connaissant bien la région qu'il était mal implanté. Il y avait des habitations à 300 mètres des zones de tir et peut être qu'un effort dans l'emploi de munitions moins bruyantes aurait pu arrangé les choses, c'était que je voulais dire. C'est le club où j'ai vraiment débuté le tir, alors c'était un peu de nostalgie ...