Premières Grives

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut Kakouille



Quote:
[/qVous voir ainsi attendre les grives...je suis aussi exité que vous, ici à la Réunion uote]



Tu crois pas que tu pousses un peu loin le bouchon Kakouille!!! :lol: :lol:

Je penserai a toi quand je me les pelerai a l'agachon la semaine prochaine :roll: :roll: :wink: :wink:

cevennes
Messages : 692
Inscription : 15 oct. 2007 06:53

Message par cevennes »

En basse cévennes ( plaine) rien du tout pas une seule.

Seul événement dans la commune sur une route entre 2 battues distinctes VLAN...

un cochon est venu percuter une voiture qui est partie de l'autre coté de la route dans le fossé...

Bilan une épave...un cochon...
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Ce matin pas de passage de grives

Quelques palombes mais trop haute

a+
dje83
Messages : 100
Inscription : 24 févr. 2008 11:41

Message par dje83 »

pas mal de grives dans le haut var hier... un gars en a tué une quinzaine dans la matinée près de quelques ceps de vignes (un beau carnier dis donc!!) et un autre que je nai pas vu a tiré au moins une trentaine de coups de fusils... moi pas question de tirer aux grives je chassais avec ma jeune pointer bilan un perdreau!
cevennes
Messages : 692
Inscription : 15 oct. 2007 06:53

Message par cevennes »

T'as raison attend qu'elles soient un peu empéguées ; grassouillettes; un vrais régal. Je parle de grives a plume enfin!!!
Dombes69
Messages : 148
Inscription : 01 août 2008 08:51

Message par Dombes69 »

Quelques musiciennes dans la dombes ce dimanche, elles arrivent en nombre depuis une semaine!

Ce petit coup de frais les a fait descendre, l'automne s'annonce bien!

Dombes69
cevennes
Messages : 692
Inscription : 15 oct. 2007 06:53

Message par cevennes »

T'as bien de la chance; ici toujours rien; je vais sur un field sur le Larzac pour 2 jours; je verrais bien s'ils en ont la haut sur le plateau
hunter-13
Messages : 17
Inscription : 20 sept. 2008 13:03

Message par hunter-13 »

Bonjour à tous ,

Je n'ai pas pu venir sur le sujet plus tot alors je retourne un peu en arrière :

J'ai vu les 4premieres grives le jeudi 1er octobre à Cuges dans le 13 ainsi que d'autres petits migrateurs (alouettes , pincons ...) ainsi que quelques pigeons !

Je ne vais pas chasser tout les jours car je dois aller en cours ... c'est une obligation !

J'y suis retourné ce dimanche 5 : il faisait 3°C , il est passé pas mal de grives musiciennes de 7h a 10h mais elles arrivent par vagues , j'ai pu en tué une (ma premiere !)

Les pigeons sont deja là mais passent assez haut ...

On m'a di que c'été plutot calmes hier et aujourd'hui , moi j'y retourne jeudi .



On se tiens au courant ; Bonne chasse !
xtrema
Messages : 566
Inscription : 27 sept. 2006 07:18

Message par xtrema »

chez moi c est bien la premiere années ou je n en vois pas! je n ai pas encore aprecu un volier de grive, qulequ une a l unité mais c tous!!

habituellement les musiciennes retent un peu !! année bizarre !
nino
Messages : 142
Inscription : 28 août 2008 19:46

Message par nino »

Attention les gars ce week end c'est le bon les gros scores au comptage au pays bas sont la ça va débouler à partir de jeudi!!

http://www.trektellen.nl/doortrekpatroo ... l=3&land=3
Répondre