NOS POINTS FAIBLES

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Bonjour,

Tiens une nouvelle rubrique !

Oui mais celle-ci pour nous entre-aider, c'est à dire qu'il y a souvent une trajectoire ou plusieurs de pltx qui nous pose(nt) problème, cela peut être également une vitesse etc...

Ne dites pas l'inverse, je ne vous croirai pas. :wink:

Alors je lance le débat que chacun s'exprime sur ces difficultés qu'on puisse les résoudre et échanger ainsi pour la saison prochaine.

Charité bien ordonnée commence par soit donc :

Ma principale difficulté, les plateaux qui partent derrière moi, gauche-droite ou au dessus de ma tête en fuyant. C'est tout bête mais ces pltx là m'énervent max :twisted: alors que je suis capable de te casser à 95% un looper à 40m.

Depuis 2 mois j'essais une nouvelle technique qui consiste à placer ma crosse sous mon bras pour éviter de partir trop vite et passer au dessus de ce c.. de pltx :evil:

ça va mieux mais ..............y a du travail

et vous quels sont vos points faibles ?
lemon

Message par lemon »

ben moi c'est l'inverse c'est de droite à gauche et je suis droitier :roll:
tinet56

Message par tinet56 »

salut

problèmes de pente au busc çi celui çi est trop haut fanpéraz pour les fuyants descendants . point le plus faible la condition physique .

a+
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@tinet56 wrote:salut

problèmes de pente au busc çi celui çi est trop haut fanpéraz pour les fuyants descendants . point le plus faible la condition physique .

a+

Non, je n'ai pas pente du tout, cela se vérifie aisément sur les autres pltx où j'ai toujours une bonne hauteur. Le vrai pb c'est comme j'aime pas ces pltx là je parts comme un fou dessus en oubliant toute correction. Donc je tente de me calmer en prenant le soin de lire le pltx.
laurentxlv

Message par laurentxlv »

Réussir à anticiper les montantes
pyrrhon

Message par pyrrhon »

Je n'ai aucun problème...Sauf que j'ai l'oeil gauche directeur. Mon armurier essaie de me faire une crosse borgne

Après on verra. Si non fermer un oeil au dernier moment me fait perdre beaucoup trop de temps pour effectuer la correction. Donc sur un double je tire le 1er très rapidement et le second je le cherche.
chmill

Message par chmill »

Mon armurier essaie de me faire une crosse borgne

je suis droitier pour tout sauf le tir où mon oeil directeur à est à gauche hé bien j'ai toujours tiré à gauche …
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Idem, je suis droitier, mon oeil directeur étant celui de gauche j'épaule absolument ss pb à gauche. Je dirai même qu'épauler à droite m'est très difficile :wink:
pyrrhon

Message par pyrrhon »

Au bout de combien de temps avez-vous su que votre oeil directeur était à gauche tout en étant droitier ??
chmill

Message par chmill »

c'est la première chose à tester avant d'acheter un fusil, donc avant de chasser…
Répondre