NOS POINTS FAIBLES

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
apprentiarmurier

Message par apprentiarmurier »

Désolé, depuis que j'ai msn j'ai pris l'habitude...

C'est comme au tir quand on a pris un défaut,c'est dur de s'en débarasser. :oops:
swing91

Message par swing91 »

Perso j'ai 2 pbs ,l'un sur les rabbits (je passe soit au dessus soit derrière) l'autre sur les fuyants lorsqu'ils partent décalé de quelques mètres sur ma doite ou sur ma gauche (si ils partent au dessus de ma tête ou juste à coté de moi aucun pb).

Qu'en pensez vous ?

Avez vous des conseils ?
chmill

Message par chmill »

faut voir… la pente à rectifier peut être
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@swing91 wrote:Perso j'ai 2 pbs ,l'un sur les rabbits (je passe soit au dessus soit derrière) l'autre sur les fuyants lorsqu'ils partent décalé de quelques mètres sur ma doite ou sur ma gauche (si ils partent au dessus de ma tête ou juste à coté de moi aucun pb).

Qu'en pensez vous ?

Avez vous des conseils ?

Non c'est pas la pente puisque ça va bien sur les autres pltx.

Pour les rabbits je me suis bien cassé les dents autrefois et qd ça me reprend je fais comme au compak, càd que j'épaule le fusil et je tire et qd je comprends ce qu'il faut faire je recommence en partant normalement.

Les fuyants avec angle, mieux vaut partir en les cherchant au 1/3 de leur trajectoire canons léger bas et prendre le soin de lire le pltx pour tirer. Si ça fonctionne pas, comme au rabbit partir épaulé et recommencer normalement après.
Alex59243

Message par Alex59243 »

@Fanperaz wrote:@swing91 wrote:Perso j'ai 2 pbs ,l'un sur les rabbits (je passe soit au dessus soit derrière) l'autre sur les fuyants lorsqu'ils partent décalé de quelques mètres sur ma doite ou sur ma gauche (si ils partent au dessus de ma tête ou juste à coté de moi aucun pb).

Qu'en pensez vous ?

Avez vous des conseils ?

Non c'est pas la pente puisque ça va bien sur les autres pltx.

Pour les rabbits je me suis bien cassé les dents autrefois et qd ça me reprend je fais comme au compak, càd que j'épaule le fusil et je tire et qd je comprends ce qu'il faut faire je recommence en partant normalement.

Les fuyants avec angle, mieux vaut partir en les cherchant au 1/3 de leur trajectoire canons léger bas et prendre le soin de lire le pltx pour tirer. Si ça fonctionne pas, comme au rabbit partir épaulé et recommencer normalement après.

J'ai fait pareil avec les rabbits et a fait un mois que je les broie ! :lol:

@pyrrhon wrote:Alex : Depuis le temps que je connais mes défauts je les contourne. c'est ce que l'on nomme le Système D.

De toute façon si tu vas à un concours c'est pour le gagner Sinon tu restes à la maison.

Maintenant c'est comme au loto, tu l'as dans la poche tant que tu ne connais le résultat...non ?

D'accord mais tu peux pas rester comme ca aussi...
chris14

Message par chris14 »

salut,

Pour les rabbits, fermes un oeil :wink: ....et ça devrait aller bcp mieux !
pyrrhon

Message par pyrrhon »

J'ai 3 mêtres pour le tirer ce putain de rabbit et un fois sur 2 il joue au kangourou d'autant que c'est toujours sur le second coup. Le 1er c'est un plateau standard traversant de gauche à droite et le rabbit dans l'autre sens. Et rien pour s'entrainer car il est là juste pour les concours. La prochaine fois, je laisse filer le plateaux et je me concentre sur ce P----n de rabbit.
Alex59243

Message par Alex59243 »

Moi j'adore quand il joue le kangourou :mrgreen: Je le pulvérise a chaque fois ::arf/
Répondre