Fusil Superposé...

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
sdi

Message par sdi »

@goonif wrote:salut sdi...et un F3 pour ta femme :x :x :x :P

C est pas drole :( :lol:
lecevenol

Message par lecevenol »

merci les gars pour vos conseil :)

j'ai cherché fabarm axis sur le net et j'ai trouvé 2 vidéos de présentation

http://www.dailymotion.com/video/x2dmbt ... s-12_sport

http://video.google.es/videoplay?docid= ... 2086086343

son plus : technologie

son moins (pour moi) : 3,5 à 3,6 Kg !!! trop lourd pour de longues heures de chasse :cry:
colole

Message par colole »

Salut,

3.5 kg a 3.6kg, là tu vois large! :D :D

Non, pour l'axis sporting tu es entre 3.35 et 3.4. Le mien, ainsi que celui de goonif pèse 3.35kg. Je me répète, mais tous ceux qui l'ont eu en main m'ont dit : "Oh dis donc c'est léger, ca fait 3KG??" :x :x :x

Le poids est une donnée que l'on ne peut décemment pas évoquer sans prendre en compte l'équilibre de l'arme. Certains Perazzi de 4kg semblent léger comme des plumes, et mon vieux juxta de 3.2Kg parait bien plus lourd que l'axis.
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

@sdi wrote:Je viens de me commander un axis trap, pour moi c est l achat coup de coeur, le look ma taper dans l oeil et depuis que j ai eu en main celui de goonif :mrgreen: , j ai craquer :!: :!:

T'es serieux ou pas SDI :?: :oops: :P :P :P

Quelles sensations avec cette arme :?: Quel modele as tu choisi :?:

Moi justement c'est le look qui me fait peur, mais je ne l'ai jamais vu en vrai malheureusement :oops:

Quant au delai pour recevoir l'arme, il est de combien de temps chez toi :?:

Merci,

A+ 8)

ps: Goonif, c'est bon j'ai compris, un conseil :arrow: l'Axis :D ::arf/
sdi

Message par sdi »

Oui oui on ne peut plus serieux :| , j ai pris le modele trap, avec chokes inter hp et busc ajustable. Pour le delais environ 2 mois car la saison de trap est fini et l importateur ne l a pas en stock, je suis pas pressé donc sa me gene pas et quand j ai un modele en vue c est celui la et pas un autre. Avec l axis ce que j aime c est justement son look hors du commun, j aime bien les formes avant gardiste, je suis un peu comme goonif les nouveautées m attirent. :mrgreen:
Weimar_de_Luxe

re Sdi,

Merci pour les infos :wink: toi c'est principalement pour le tir, alors je te souhaite de faire de bons scores avec l'Axis :mrgreen:

::arf/ que fais-je :?: Je fonce la tête baissée ou pas :oops: :roll: :shock: :) :) :)

A+ 8)
sdi

Message par sdi »

vas y fonce :D
Weimar_de_Luxe

:P :P :P :P :P

Au moins le probleme est vite reglé :mrgreen:

Je crois que si un armurier avait l'axis ici, il serait deja chez moi :lol: Demain je vais me renseigner si on peut le commander, le tps d'attente, crosse a gauche si possible(j'suis gaucher), le prix et tout le tralala :P

A+ :D
sdi

Message par sdi »

ok, bon aller je fais les valises et demain depart en vacances pour une semaine, je vous dit a bientot 8)
predators88

Message par predators88 »

@sdi wrote:ok, bon aller je fais les valises et demain depart en vacances pour une semaine, je vous dit a bientot 8)

bonne vacances ::lang;
Répondre