que faut-il faire pour tirer mal

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

ne faire confiance a personne fanpéraz :P sauf a des tireurs chevronnés .

a+ :mrgreen:
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

alors là tu prêches un convaincu et c'est pour ça que j'ai pris un coup de sang, ce c.. là m'a gâché l'AM au point que j'ai failli reprendre le volant.

Aujourd'hui j'y retourne, je sais qu'il ne sera pas là mais si par malheur il est remplacé par un autre j'te jure que ça va lui faire drôle :twisted: . OK je ne suis pas Club France, je ne me la pète jamais, reste humble, mais ce que je sais je le sais et ne support plus du tout qu'un tr.. d. c.. se la ramènne. :P

:evil: Je dois mal veillir (54 ans)

c'était la minute de Fanpingouin coup de gueule :oops:

Gros sujet de satisfaction , ce WE Goonif devrait venir me rejoindre au stand :mrgreen:
laurentxlv
Messages : 122
Inscription : 23 août 2008 10:20

Message par laurentxlv »

Hummmm viser sa belle mère ? :x
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

faut plutôt s'appliquer, dans ce cas là, non? :twisted:

Fred
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Avoir un perazzi comme fusil



a+
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

c'est bas, ça! :cry: mais tellement vrai!!!!!! :x :x :x :x

(humour,bien sûr!)

Fred
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

Etre fan de Browning

::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang;

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

:pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in
sylsop
Messages : 1925
Inscription : 05 oct. 2004 17:30

Message par sylsop »

ne pasconnaitre ces défauts !

pour moi les plus importants

il faut que je me dise que l'oiseau est tellement "facile" qu'il est déjà mort! et là je le loupe royalement!

ou encore ne pas coller ma joue contre la crosse en regardant plus l'oiseau que m'appliquer au tir

je loupe plus à la chasse qu'au trap !! question de concentration et d'application! quand tu vois un oiseau toute les demi heure et dés fois qui te surprends !!! :oops: :oops:
frosties
Messages : 476
Inscription : 19 oct. 2007 13:55

Message par frosties »

je profite de ce post pour poser ma question: comment arrivez vous a bien evaluer la distance a laquelle se trouve le gibier (a part l'expérience). je demande ça parce qu'il y a 2 semaine un "vieux de la vieille" me "reproche" de pas tirer un lièvre que j'avais estimé un peu loin. Pareil, dimanche derneir je leve des perdreaux, je ne tire pas les pensant un peu loin; mais avec le recul, je me dis qu'ils etaient peut etre pas si loin. Bref, j'ai du mal avec les distances. Et vous ?



Frosties
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Après des années de chasse tu verra a 4 ou 5 m près tu évoluera bien les distances



Déjà entraîne toi a compter les pas en repérant 2 arbres a la vue et après avec un bon décamètre



a+
Répondre