Concours des 200 000 messages !

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

179904 messages pour être précis!!! A quand les 200 000 !!! :?: :)

Chasse Passion lance un petit concour et offre un tee-shirt du site (bientot disponible en ligne) ainsi qu'un autocollant au meilleur posteur jusqu'à 200 000 messages.

Le but du jeu est simple, vous notez dans ce topic votre nombre de messages actuelle et le jour des 200 000 messages vous renotez votre nombre de messages. En faisant la différence nous verrons qui a posté le plus durand l'intervalle.

Attention la date limite pour "s'inscrie" est lundi 22/09/08 à minuit.

Evidement pas le droit de poster pour ne rien dire sous peinne d'exclusion!! ::lang;

Je tiendrais le classement provisoire régulièrement à jour.

Bon chance !

@+

Jacques
lemon

Message par lemon »

:?

:roll: qu'el interet, :? je ne suis pas sur le forum pour faire un concour, à celui qui post le plus !!! :roll:

:roll: bizare ton jeu !

:roll: peut etre que je n'ai pas compris ton message !
Webmaster

Message par Webmaster »

Eh bien dans se cas tu ne joues pas :x On force personne içi!!!

Le but n'est pas d'encourager à poster mais d'offrir un tee shirt au plus assidus d'entre nous
triple b25

Message par triple b25 »

A mon avis il aurait fallu le faire le concours sans le dire grand web

Je pense que certains vont être tenter a poster pour poster pour gagner le tee shirt

Enfin pour mon cas je change rien

a+
lemon

Message par lemon »

bonjour triple,

:? tu parle !

:D comme si j'allais me casser la tete pour un tee ................. !!!!!!!!!!!!!!!!

:roll: peut etre si il avait parler entre 1000 et 5000 € !!! :roll:

à + :wink:
foulque34

Message par foulque34 »

je pense que c'est pour marquer l'occasion et non pas pour faire du chiffre

chasse passion est un des forums le plus visite,avec le plus grand nombre d'inscrits ( pas forcement de participants comme sur tous les forums d'ailleurs ),et avec le plus grands nombres de messages et sujets

cela m'etonnerait que ce soit pour redonner du "puntch" ou un truc de ce genre.....

pour ma part,je posterai comme a mes habitudes
phasianos ornis

Message par phasianos ornis »

@triple b25 wrote:A mon avis il aurait fallu le faire le concours sans le dire grand web

Je pense que certains vont être tenter a poster pour poster pour gagner le tee shirt

Enfin pour mon cas je change rien

a+

Je suis du même point de vue que toi, mais ne t'inquiète pas, certains y arriveront :lol:

Pour moi, ca sera comme d'habitude... :mrgreen:

Bon concours à tous :wink:
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Bon les gars je fais du XL, envoyez le votre T shirt et on en parle plus. Non je plaisante. :x :x

Ben sympa qu'il se fasse qq chose mais faut éviter les abus du style "+1". :o

C'est juste pour le fun et puis celui qui le gagne le remet en jeu lors d'une rencontre forumeurs balltrapeurs. :mrgreen:

Moi avec mon équipe qd on peut se faire un p'tit challenge on le fait même s'il n'y a rien à gagner, juste pour mettre du piment.
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

A savoir, qu'en avril 2007 nous avions estimé le passage des 200.000 messages à la date du 18 janvier 2009.

Si l’on réactualise l’estimation, il devrait s’établir entre fin décembre et mi janvier : mais je sens bien le 25 décembre 2008 ce qui serait un beau cadeau pour tous les acteurs du forum

A vous les claviers, Si je soutient l'opération je soutiens aussi : @Webmaster wrote: Évidement pas le droit de poster pour ne rien dire

Bon courage à vous et que St Hubert nous garde.
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Bon qui ne tente rien n'a rien, mais je crois que le concours ne remporte pas un vif succés. Mal interprété par certains et non compris pour d'autres je pense. :|

Bref comme disait la femme de notre fermier dans le temps "On va pas leurs offrir à boire s'ils on point soif!" :D

En tout état de cause j'annule le concours afin qu'il n'y est pas d'ambiguité, mais je réfléchie déjà à un autre, à moins biensur que personne ne veux d'un beau tee-shirt Chasse Passion :wink:

@+

Jacques
Répondre