Bonjour les amis...

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
korthals83

Message par korthals83 »

salut voisin et oui dans le VAR l'humour est omnis présent belle présentation , pour ce qui est des défauts recensé par ton épouse se sont juste des marques d'attachement de Madame
goonif

Message par goonif »

salut,bienvenu l'ancien nouveau permis :wink:
winchester

Message par winchester »

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om
DAGA83

Message par DAGA83 »

Bonjour,

Pour commencer, je vous remercie infiniment et, très tardivement, :oops: pour vos messages d’accueil, très sympathiques.

Ensuite, j’ai honte à le dire, mais, je dois bien l’avouer, :oops: je ne suis plus venu sur le forum depuis deux ans, pardonnez-moi, j’avais même oublié m’y être inscrit, c’est l’Alzheimer qui est en route... :roll:

Non, sans rire, je suis beaucoup plus actif sur un autre forum, sur SPN, et, le temps me manque parfois.

Je vous promet de revenir un peu plus souvent, et puis, j’ai vu que l’on pouvait disposer d’une adresse internet @chassepassion.net, ça m’intéresse.

Je chasse à Cavalaire, pour ma première saison, j’ai tué un sanglier et un chevreuil, même résultat pour ma deuxième saison, encore rien cette année.

Encore merci et, à très bientôt.

Cordialement,

D. :wink:
falcor31

Message par falcor31 »

@DAGA83 wrote: J’ai, tout à fait involontairement, croyez-moi, tiré dans le pied de l’examinateur, il n’était pas content !

:shock:

@DAGA83 wrote:Mon épouse ajouterait que je bois un peu de trop

Je veux bien la croire. :x

:welc:om :welc:om :welc:om
DAGA83

Message par DAGA83 »

Bonjour falcor31,

Concernant le pied de l’examinateur, rassure toi, c’est humoristique, je manipule de nombreuses armes depuis 45 ans et, je n’ai jamais blessé personne. :)

Pour la deuxième citation, mon épouse a raison. :roll:

D. :wink:
falcor31

Message par falcor31 »

@DAGA83 wrote:Bonjour falcor31,

Concernant le pied de l’examinateur, rassure toi, c’est humoristique, je manipule de nombreuses armes depuis 45 ans et, je n’ai jamais blessé personne. :)

Je m'en doutais un peu mais bon, un accident est si vite arrivé que l'on sait jamais. En tout cas ton humour trouvera beaucoup de répondant ici! :x

@DAGA83 wrote:Pour la deuxième citation, mon épouse a raison. :roll:

On en est tous là! :(
galochon

Message par galochon »

Bonjour et Bienvenue.

Au plaisir de te lire.

Cordialement.

galochon
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour et bienvenue,

Au plaisir de te lire.

Cordialement.CHRIS.
chasseur54

Message par chasseur54 »

Avec un humour comme le sien,Chris ta du souci a te faire lol!!!

En tous cas si tut le monde pouvait de une se présebter et de 2 comme toi ca serait génial.En tout cas a raconter ta 1 ere battue ca serait sympa!!!
Répondre