Chevreuil

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
CACHEU

Message par CACHEU »

Juste une précision le chevreuil ne porte pas de cornes mais des bois .Parfois le chasseur peut porter des cornes mais c'est dans un autre contexte !
demuelenaere

Message par demuelenaere »

Non ce n'est pas une collision, car on voit bien l'entrée de la balle et la sortie. Et en France, tu as le droit maintenant de récupérer le chevreuil ou le sanglier suite à une collision. Il faut juste prévenir les gendarmes pour qu'ils viennent avec une bague et après tu peux le ramener chez toi.

Et je n'ai jamais dit que c'était un chasseur qui avait fait cela
rhum160

Message par rhum160 »

la mode actuellement est le braconnage afin de pouvoir alimenter certain marché de la restauration

donc braconnage de nuit au phares et on se depeche de recuperer les meilleurs morceaux

j'en aperçoit un a faire sa et c'est sur qu'il braconnera plu
cevennes

Message par cevennes »

Vous avez pas tout vu; mois le collégue m'a montré( dans les pyrénées) une carcasse de cerf. La bête est tuée en braconnant et ils coupent les bois qu'ils emportent sans prendre la venaison. Alors ya des enfoirés partout.....
rhum160

Message par rhum160 »

ba quand tu vois a le prix auquelle il revendent sa sa vaut le coup et pourquoi perdent son temps a prendre la viande

pas loin de chez moi il se sont meme attaqué a des boeufs il prenaient que les bon morceaux

monde de debile

et oui je sais qu'ils sont organisé malheureusement

mais forte heureusement j'ai pas de grande foret près de chez moi
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

@rhum160 wrote:ba quand tu vois a le prix auquelle il revendent sa sa vaut le coup et pourquoi perdent son temps a prendre la viande

pas loin de chez moi il se sont meme attaqué a des boeufs il prenaient que les bon morceaux

monde de debile

et oui je sais qu'ils sont organisé malheureusement

mais forte heureusement j'ai pas de grande foret près de chez moi

Monde où tout deviens chère!!!!

Où chacun fait ce qu'il peut pour vivre!

Mon père a déjà été victime de ce genre d'acte, mais le gars a cru tué une genisse avec du petit plomb au niveau de la joue :o

Par contre un autre paysans du village c'est fait embarqué deux taurions ... :evil:

Il y un moment déjà, mais un boucher tuait des genisses dans les prés et les mettait dans l'étalle. :x :x

Par contre lui c'est fait prendre!!!!!! :D
Répondre