Massage des muscles de vos chiens d'arret !

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

a la la :roll: bon ben tu te l'eguisera na :x :x :x :x :wink:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

J'eguiserai quoi :?:

:arrow: mon bel opinel :oops: :x :x :x

A+ 8)
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

:o a lala c britas :shock:

Lemon qui se lance dans la kiné canine :x :x :x :x et notre Scolo qui veut faire podologue canin maintenant :? :P :P :P :) :wink:

J'eguiserai quoi

mon bel opinel

ben v'oui :shock: pas moi ::lang; :x :x :x :x :x :x :wink:
lemon

Message par lemon »

@kurzhaar06 wrote::o a lala c britas :shock:

Lemon qui se lance dans la kiné canine :x :x :x :x et notre Scolo qui veut faire podologue canin maintenant :? :P :P :P :)

:D tu ne sait pas que cela leurs font le plus grand bien !

:lol: :P au lieu de te moquer !!!! :wink:
Weimar_de_Luxe

Salut,

@kurzhaar06 wrote::o a lala c britas :shock:

Lemon qui se lance dans la kiné canine :x :x :x :x et notre Scolo qui veut faire podologue canin maintenant :? :P :P :P :) :wink:

J'eguiserai quoi

mon bel opinel

ben v'oui :shock: pas moi ::lang; :x :x :x :x :x :x :wink:

::arf/ Jako j'suis vraiment bidon pour eguiser et je ne voudrais surtout pas abimer la lame :oops: :shock: :shock: :(

Euh, Scolo...scopie :x t'es déjà jaloux de ma corne de gazelle :D :P :P :P :wink:

Alors Lemon, ils ont les muscles chauds les petits :?: J'ai voulu essayer sur le mien, quand je lui ai massé la cuisse, il a un muscle qui a durci... :P :x :P :x :P :pingou:in :pingou:in

A+ :)
piraillon

Message par piraillon »

@Weimar_de_Luxe wrote: J'ai voulu essayer sur le mien, quand je lui ai massé la cuisse, il a un muscle qui a durci... :P :x :P :x :P :pingou:in :pingou:in

PTDR, c'est pas un muscle :mrgreen: :x :P :x :P :mrgreen:
Weimar_de_Luxe

Salut Scolo,

@scolopax wrote:Euh, Scolo...scopie t'es déjà jaloux de ma corne de gazelle

:shock:

C'est quoi qui te fait dire ca :?: :?:

Le grattage d'ongles :?: :x :x :D :wink: Mais rassure toi ca serait avec un outil idoine pour cette tache :P :P :wink:

D'ailleurs je compte sur Kurzhaard pour mener cette tache a son terme :x :x :D :wink:

Toi aussi tu commences a perdre le sens de l'humour :cry: :shock:

Je parlais du joli sifflet pour mon futur buveur d'air que va m'offrir monsieur Jacques, accompagné d'un magnifique opinel :P :P :mrgreen:

A+ 8)
Weimar_de_Luxe

Salut Piraillon,

@piraillon wrote:@Weimar_de_Luxe wrote: J'ai voulu essayer sur le mien, quand je lui ai massé la cuisse, il a un muscle qui a durci... :P :x :P :x :P :pingou:in :pingou:in

PTDR, c'est pas un muscle :mrgreen: :x :P :x :P :mrgreen:

:x :x :x Faut pas sortir du sujet principal "les muscles", quel drole de muscle celui-là ::arf/

Et fais gaffe au " muscle "de ton chien quand tu lui chatouille la cuisse .......... c'est assez fourbes et incontrolables ces engins

:P :P :P tu l'as dit, ils ont de sacrés muscles ces chiens là :P :x :x :x :x :pingou:in

A+ :D

A+ 8)
Weimar_de_Luxe

re,

::arf/ je commencais a m'inquieter Scolo :P :x :x :x

Tu as quand même compris que c'etait dit avec une bonne grosse pointe d'ironie :mrgreen:

Depuis le temps que je traine mes meindls sur Chasse Passion, il y en a pas mal que j'apprecie, estime et respecte... tu fais largement parti de ces gens là :)

A+ :lol:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@lemon wrote:@kurzhaar06 wrote::o a lala c britas :shock:

Lemon qui se lance dans la kiné canine :x :x :x :x et notre Scolo qui veut faire podologue canin maintenant :? :P :P :P :)

:D tu ne sait pas que cela leurs font le plus grand bien !

:lol: :P au lieu de te moquer !!!! :wink:

moi ce qui leur fait le plus grand bien :roll: c un biscuit pendent l'effort :D et après tout ça :arrow: prendre la photo de leur journée avec leur proies :D les massages reste pour moi :wink: bon heuuu j'avoue que je les bichonne pas mal :oops: avant que tout le monde regagne sa place sur le canapé :mrgreen: :wink:

ben ouer :oops: :wink:
Répondre