Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Lemon qui se lance dans la kiné canine et notre Scolo qui veut faire podologue canin maintenant
J'eguiserai quoi
mon bel opinel
ben v'oui pas moi ::lang;
::arf/ Jako j'suis vraiment bidon pour eguiser et je ne voudrais surtout pas abimer la lame
Euh, Scolo...scopie t'es déjà jaloux de ma corne de gazelle
Alors Lemon, ils ont les muscles chauds les petits J'ai voulu essayer sur le mien, quand je lui ai massé la cuisse, il a un muscle qui a durci... :pingou:in :pingou:in
@piraillon wrote:@Weimar_de_Luxe wrote: J'ai voulu essayer sur le mien, quand je lui ai massé la cuisse, il a un muscle qui a durci... :pingou:in :pingou:in
A+
PTDR, c'est pas un muscle
Faut pas sortir du sujet principal "les muscles", quel drole de muscle celui-là ::arf/
Et fais gaffe au " muscle "de ton chien quand tu lui chatouille la cuisse .......... c'est assez fourbes et incontrolables ces engins
tu l'as dit, ils ont de sacrés muscles ces chiens là :pingou:in
Tu as quand même compris que c'etait dit avec une bonne grosse pointe d'ironie
Depuis le temps que je traine mes meindls sur Chasse Passion, il y en a pas mal que j'apprecie, estime et respecte... tu fais largement parti de ces gens là
Lemon qui se lance dans la kiné canine et notre Scolo qui veut faire podologue canin maintenant
tu ne sait pas que cela leurs font le plus grand bien !
au lieu de te moquer !!!!
moi ce qui leur fait le plus grand bien c un biscuit pendent l'effort et après tout ça prendre la photo de leur journée avec leur proies les massages reste pour moi bon heuuu j'avoue que je les bichonne pas mal avant que tout le monde regagne sa place sur le canapé