lunettes pour mieux voir la nuit

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
cevennes

Message par cevennes »

Merci de tes précieux conseils....

Effectivement je ne connaissais pas la chasse à l'eau sous cette forme et nous découvrons la gestion.

Pour etre emmerdé par les autres je pense pas. mais c'est avec plaisir que je t'invite; je pense qu'il faut attendre peut etre un peut plus tard;

Au fait j'ai pris une action cette année un peu plus loin; je connais pas le territoire.... ca commence par un A et ca fini par S dans le 30....
foulque34

Message par foulque34 »

Au fait j'ai pris une action cette année un peu plus loin; je connais pas le territoire.... ca commence par un A et ca fini par S dans le 30....

je connais pas les territoires du gard mais seulement ceux de l'herault

merci pour l'invitation,il est vrai qu'il faut attendre encore,le gros des troupes n'arrivant que fin octobre et novembre

a+
predator94

Message par predator94 »

la chasse aux coinks c'est une philosophie et surtout de la patience et le plus important celle de la convivialité d'abord.

a+ :pingou:in
kingbouzeu

Message par kingbouzeu »

Les lunettes de tir avec système de vision nocturnes sont interdite et surtout elle sont très cher 2000-10000€. Après j'avoue que moi-meme je suis tenté de violer la loi quand on voi la facilité pour s'en procurer sur le net, et puis pour les miocastor c'est plus facile la nuit, mais bon je tien à mon permis et ce faire confisquer une arme à + de 8000€ sa fait mal!
famas62

Message par famas62 »

Pour ne pas ouvrir un nouveau sujet sur a peu pres la meme chose je poste ici, j'espere que ca ne dérange pas.

En fait je compte me mettre a la passée du matin et du soir sur sablieres, et si je vois que ca marche un peu j'aimerais m'acheter une lunette de hutte en 8*59 ou 9*63 avec indice de clarté de 23.8 + compensateur de recul etc.

Mais j'ai un superposé, et je me demandais si c'était compatible :?
Répondre