Club Benelli

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Pred,



Disons que je trouve qu'il a plutot fière allure celui-ci aussi... :P :P :mrgreen:



A+ :)
marcheur
Messages : 587
Inscription : 01 oct. 2007 17:25

Message par marcheur »

salut,



y a t il des possesseurs du benelli ultra light??



sinon des avis sur cette arme.........



a+
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Marcheur,



Pour quel type de chasse un ultra light :?:



A+ :)
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@Weimar_de_Luxe wrote:Salut Pred,



Disons que je trouve qu'il a plutot fière allure celui-ci aussi... :P :P :mrgreen:



A+ :)

c'est ca le blem moi aussi je trouve qu'il a fiere allure lui et tous les autres benelli ::arf/ ::arf/ ::arf/
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

@predators88 wrote:@Weimar_de_Luxe wrote:Salut Pred,



Disons que je trouve qu'il a plutot fière allure celui-ci aussi... :P :P :mrgreen:



A+ :)

c'est ca le blem moi aussi je trouve qu'il a fiere allure lui et tous les autres benelli ::arf/ ::arf/ ::arf/



Comme tu dis, c'est ça le blème :P :P :P :x



::arf/
marcheur
Messages : 587
Inscription : 01 oct. 2007 17:25

Message par marcheur »

re,



pour tout justement, chien d'arret, bois, lievre, faisan, perdreaux, canards.........



car le centro je l'aime beaucoup, mais il est peu lours quand meme, 3kg300!!!



l'ultra light 2,750kg!! soit plus de 500gr de moins quand meme!! c'est enorme pour un fusil....et puis il me plais bien!!!!

et j'ai l'air de me rendre compte que 71, ou 66, c'est du pareil au meme..........



a+
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@marcheur wrote:re,



pour tout justement, chien d'arret, bois, lievre, faisan, perdreaux, canards.........



car le centro je l'aime beaucoup, mais il est peu lours quand meme, 3kg300!!!



l'ultra light 2,750kg!! soit plus de 500gr de moins quand meme!! c'est enorme pour un fusil....et puis il me plais bien!!!!

et j'ai l'air de me rendre compte que 71, ou 66, c'est du pareil au meme..........



a+

Moi j'ai deja chassé avec un becaccia c'est la meme base !

il ne recule pas bcp et tres agreable a porté il monte tous seul a l'epaule
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Marcheur,



J'ai egalement un centro et je n'ai pas l'impression qu'il pese autant :P mais le mien est en 66cm. En tout cas, je ne le trouve vraiment pas lour, ou trop lourd :)



Un ultra light pourquoi pas, si tu comptes principalement chasser derriere ton chien, perdreau faisan.... Mais je pense que pour le passage (pigeon grive) ou tu grilles pas mal de cartouches en assez peu de temps, ça ne doit pas etre l'ideal...



Mais vu que tu as un centro en 71, si tu le prends en canon 66, moi je dis oui... complémentarité absolue :mrgreen:



A+ :wink:
marcheur
Messages : 587
Inscription : 01 oct. 2007 17:25

Message par marcheur »

salut,





en si je prends l'ultra light, c'est seulement si on me reprend mon centro :1000€ il en etat impeccable pas une rayure, etat neuf!! j'ai tout de meme 4 chokes (tous sauf le plein)!!



on m'en a proposé, 500€ cet apres midi!!!faut pas deconner quand meme :shock: :o



a+
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Met une annonce sur les sites d'annonces de chasse pour le vendre

a+
Répondre