Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonsoir a tous... J'aurrai besoin de vos conseil afin de faire peut etre une bonne action...
J'ai un ami chasseur qui a des chien courants qui font du bon boulot... Il a cependant un chien croisé beagle et bruno du jura qui est tres beau qui ne travaille pas... Il a 3 ans... Il a peur des coup de carabine et ne donne jamais la voix... Il suit les autres chiens qui sont deriere le gibier... Mon colègue voudrait s'en separer... Est il recupperable? J'aimerai le prendre pour essayer de le passionner mais est ce que ca vaut le coup? Comment m'y prendre? sachant que je suis en pleine education de mon EB... mais je pense que ca ne se passe pas du tout pareil...
@Mikey04 wrote:Bonsoir a tous... Il a cependant un chien croisé beagle et bruno du jura qui est tres beau qui ne travaille pas... Il a 3 ans... Il a peur des coup de carabine et ne donne jamais la voix...
tout depend ce chien peut etre recuperable, il faudrait essayer de le faire chasser tout seul et pas en meute si au bout de deux ou trois chasse. il n essaye peut etre pas de chasser et ne fait que suivre car il a trouver la solution de facilite. certains chiens il suffit de leur changer de proprietaire et de meute pour qu il vienent a chasser tres bien voir meme dans certains cas finirent tres tres bon. je les vu sur plusieurs chien. et certains plus vieux que sa.
oui optimiste, c est sur que ce chien a plus de chance de finir comme chien de canape. et sans le voir difficile de juger mais vaut mieux essayer toute les possibilite.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.