semi-auto

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Bonjour JP,



Je ferai le teste et te dirai ce qu'il en est... si je me tire pas dessus :P :P :oops:



A+ 8)
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

C'est notre lucky kuke marocain

a+
xtrema
Messages : 566
Inscription : 27 sept. 2006 07:18

Message par xtrema »

une fois il m est arrivé de tirer avec le fusil sur la hanche tenu pas une main, ben oui j étais en train de faire un besoin naturel sur un piquet de cloture et un jeune ramier insouciant m est venu dessus!!

pan!! et voila le plus drole c est qu il est tombé!!! un coup de bol magistral :P :P :P
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Xtrema,



@xtrema wrote: j étais en train de faire un besoin naturel sur un piquet de cloture



J'espère pour toi que ce n'etait qu'un petit besoin :oops: parce que sinon, sur un piquet de cloture... :shock: :P :P :P :P :x :mrgreen:



A+ :lol:
xtrema
Messages : 566
Inscription : 27 sept. 2006 07:18

Message par xtrema »

:carton:es

j étais en train de faire pleurer le colosse si tu préfére!!! :P :P :P :P
browning 37
Messages : 22
Inscription : 27 sept. 2008 11:31

Message par browning 37 »

slt, je possede un fusil semi auto et franchement ya rien a dire c super bien equilibré avec un faible recul et un chargement et déchargement rapide. Et avec je ne tire que tres rarement le 3éme coup qui me serre a tirer un pigeon par exemple qui a été effayé par les 2 précédent coup, ca permet d'avoir toujours une cartouche en rabe quand cela et necéssaire.

meme si ca ne fait que 1an que je l'ai je n'est jamais eu de probleme d'enrayement, tous y passe de la plus faible charge a la plus grosse grace a une valve de regulation des gazs.

c'est un browning phoenix je l'adore et il est tres abordable pour une marque comme celle ci car je l'ai obtenu pour 750 euros neuf.Donc on peut mettre un faible budget et avoir la qualité derriere avec des semi auto.De plus il porte tres bien la balle contrairement a certain superposé ou juxta.



voila si ca vous a permis de changer votre vision des choses sur les semi.
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@scolopax wrote:moi je tire avec les deux mains et le fusil au niveau des hanches



Il etait une fois dans l'ouest ............... marocain :lol: :lol: :P :x :x :wink: :wink:



Tu as le chapeau et la longue tunique :?: :P :x :x :x :wink: :wink:

Pas encore mais ca ne saurais tardais :lol: :lol: :x
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@triple b25 wrote:C'est notre lucky kuke marocain

a+

Louky louke serait plus approprié vu la prononciation des marocains :x :x :x
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,



Prédator il y a un field prévu au maroc. Vas faire un tour dans la rubrique "chiens" puis fied tu auras plus de détails :wink:



A+ :)



ps: aujourd'hui j'ai fait un joli tir avec mon superposé VC, comme quoi 8) :mrgreen:
JPR20160
Messages : 2220
Inscription : 22 nov. 2006 20:49

Message par JPR20160 »

@Weimar_de_Luxe wrote:



ps: aujourd'hui j'ai fait un joli tir avec mon superposé VC, comme quoi 8) :mrgreen:

salut WDL,

comme quoi meme s'il y contribue beaucoup le fusil a moins d'importance que celui qui s'en sert...

@+
Répondre