Bonsoir ,
Bagheera je me suis effectivement trompé dans la destription , le fusil est chambré 65 et les canons ont une longueur de 70cm . Je vias modifier ça pour qu'il n'y ai plus de confusion .
Aujourd'hui je suis aller chez un armurier afin qu'il puisse tous nous départager ; Darne ? Charlin ? Aucun des deux masi réplique ?
Eh bien même lui ne le sait pas ! Au premier abord il m'a dit que c'était un Darne mais comme ce n'est pas précisé , il a évauqué aussi le Charlin breveté "Darne" ...
Il m'a dit que c'était un très beau fusil mais k'il y avait beaucoup de boulot dessus : les canons piqués alors que moi je ne pense pas , le mécanisme trop dur alors qu'une fois qu'on a pris le coup , celà devient enfantin , le bronzage des canons et la crosse trop courte là je suis d'accord avec lui : bref il m'a estimé la remise a neuf 500€ en gros ...
Je trouve ça assez cher pour un fusil qui me semblait assez propre (j'avais dans l'idée d'aller l'essayer ce week end alors c'est pour vous dire ! ) . Mais pour plus de sureté j'ai voulu avoir l'avis d'un professionnel .
Cependant je pense qu'il a vu que je ne souhaitais pas le vendre pour l'instant ( Désolé Scolopax
) alors il a du se dire "je vias y trouver mon compte sur la rénovation " .
Je lui ai laissé le fusil une semaine pour qu'il me fasse un devis détaillé et quelques recherches sur la date , le modèle etc ...
Voilà vous savez tout !