Post Bécasse 2008-2009

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
bundi15

Message par bundi15 »

salut a tous :wink: moi pour ma pars je ne suis pas encore allez au bois pour le moment je courre le faisan lachee :cry: mais j attaque se week end les setters au pris pas mal de condition a faire les haies :cry: donc samedi on va au bois pars chez moi il y a toujours des nichees :wink: il nous faudrais quant meme un peut de pluie un peut trop sec enfin d ici le 8 10 ocobre il aura peut etre plut :pingou:in
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

tu a pas encore tuer la bécasse :lol: :lol: :lol: :oops: :wink:
fredo

Message par fredo »

mis a part quelques sortit pour maintenir les chiens en forme je ne voit pas ce que je peut chercher dans le bois en ce moment

mais il me tarde de voir les premieres palombe signe qu'il faut commencer a prospecter le bois correctement :wink:

ps:scolo je bois tres peut mais j'adore l'aligot :P :wink:
tarzan

Message par tarzan »

un collègue a tué des bécasses dans le nord du cantal.il chasse en altitude entre1200 et 1600m.sa saison débute tot mais se fini fin novembre debut decembre.voila pour l'info.pour ma part il faut attendre la toussaint.....

le setter arrete les perdreaux et donc il sera pret pour le long bec dans quelques semaines après avoir fait quelques sorties sur les rouges.
fred43

Message par fred43 »

Scolo,

moi,c'est l'inverse de Fredo,j'aime pas le fromage,mais je bois pas mal! :P :P :P

Hé Tarzan,

c'est où ton nord cantal? C'est pas pour y aller mais je suis sur le Puy de Dome et j'ai pas entendu parler de bécasse! ça m'interresse,parce que le nord Cantal c'est pas loin de chez moi!

Fred
bundi15

Message par bundi15 »

slt a tous :wink: quelle que nouvelles du week end une paires de long bec de prélever vers chez moi vers les 1000 1200 m malgré un temps un peut sec il parais qu’ il y a quelques nichées en altitude vivement samedi pour voir si les malauses sont encore capable de m en trouver :?: :?: :!: :!: :oops: :wink: :wink: :lol: j ai récupérer ma derniere une petite de verdie du bief jolie une autre malause l année prochaine avec quatres malauses 8) 8) les longs becs n auront pas le temps d arriver a chalinargue :!: :cry: les pointers vont faire triste mine :cry: :cry: :cry: :oops: :oops: :oops: :P :P :x :x :x
fredo

Message par fredo »

@bundi15 wrote:slt a tous :wink: quelle que nouvelles du week end une paires de long bec de prélever vers chez moi vers les 1000 1200 m malgré un temps un peut sec il parais qu’ il y a quelques nichées en altitude vivement samedi pour voir si les malauses sont encore capable de m en trouver :?: :?: :!: :!: :oops: :wink: :wink: :lol: j ai récupérer ma derniere une petite de verdie du bief jolie une autre malause l année prochaine avec quatres malauses 8) 8) les longs becs n auront pas le temps d arriver a chalinargue :!: :cry: les pointers vont faire triste mine :cry: :cry: :cry: :oops: :oops: :oops: :P :P :x :x :x

une fille de verdie !! je pense que tu as fait le bon choix :wink:
bundi15

Message par bundi15 »

une fille de verdie !! je pense que tu as fait le bon choix :wink:[/quote] slt oui je pense que je vais en etre content on a en prix deux avec un collegue

la femelle et une malause une fille de mardi si tu connais la portee a ete faite l annee derniere et en espagne cette annee il en a ete super content mardi la femelle represente bien la lignee des malause ma petite femelle a 4 mois pour le moment deja de bon membre et un bon coffre :wink: normalement pas trop styliste mais un gros mentale et tres gros moyen physique alors a chalinargue le desert :!: :!: :!: :wink: :oops: :P
bundi15

Message par bundi15 »

@scolopax wrote:Dommage pour toi que j'ai mes 2 nouveaux jeunes qui sont a la maison depuis fin mars :P :P :x Je vais les debourrer moi meme et direct dresseur, leur chambre est reservee depuis plus d'un mois :P :P

Et pour les longs becs je vais faire comme toujours ..................... je vais les chercher ou elles sont :wink: Chalinargues ce n'est qu'un refuge pour la nuit :P :P :x :x :x

Cette annee je vais surement monter plus haut que 1200 m :x La c'est pour les infirmes ou les setters :x :x :xslt a toi :wink: donc toi aussi bientot 4 buveur d aire :?: moi je ne monte pas plus haut que 1200m en plus de l annee derniere ou il y avais pma dans le 15 cette annee pma dans le 43 donc je vais voire mes previsions de terrine de long bec a la baisse :x :P :oops: :oops: :oops: tu dit plus de 1200 m rassure moi tu monte les buveur d aire en telepherique :x :lol: :x :lol: :wink: :wink: :oops: 8)
bundi15

Message par bundi15 »

@scolopax wrote:tu dit plus de 1200 m rassure moi tu monte les buveur d aire en telepherique

:lol:

Meme pas :lol: ils n'ont pas un poil de graisse,je les ais mene 15 j en Andalousie du debut septembre au 15 se frotter aux meilleurs espagnols en GQ ,non pas pour la competition mais pour les entrainer ,comme je le fais toutes les annees,pas a la meme periode mais regulierement :wink: Il faisait pas loin de 40° a l'ombre certains jours dans les plaines de Cordoba :wink: En plus de leur "maintien en forme" toute l'annee :!: Quand tu seras a la retraite et que comme moi tu n'auras que ca a faire tu verras c'est du billard que d'avoir des chiens au top :D :wink:

C'est la derniere annee car ils ont 7 ans et cette annee ils ont beaucoup souffert :D :wink: :wink: :wink: je t envie :cry: je dit pas vivement la retraite mais il est vrais cas cette periode si bien sur la sante suis un peut on a plus de temps :wink: et moins de contrainte financiere donc le top pour notre passion commune je suis contemps pour toi profite en bien :wink: au fait tu mais tes chien a la retraite definitive a 7 ans :?:

:wink: :wink:
Répondre