Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
sans te commander, il est de bon ton sur le forum de se présenter dans un post "presentation"
Amicalement
Fred
je me suis deja presente il y a quelques jours de ca! il est vrais que je n'ai pas tout dis mais ca viendra au fur et a mesure !!! on a le temps! non??? AMICALEMENT
@wally wrote:salut bundi! tu chasse ou? dans le 15 la c'est fermé le vendredi!salut je chasse sur le 15 , 48, 43 donc si je veux 7 sur 7 je fais sa pendant mais vacance aujourd huit sale journee il tombe des trompes d eau impossible de chasser demain il annonce un peut parielle vivement lundi
A propos vos setters quand vous les sortez le dimanche vous leur faite une permanente ou une mise en plis ? slt c est un peu l inconveinnant brushing a chaque sortie mais parre contre c est mieux que le manteau pour bacher les buveur d aire et je ne te parle pas de la difference d efficacite sur la prise de point entre un setter et un pointer 8) heureusement que j ai trois pma
On a pas la carte d'AINHOA, a ustaritz on a beaucoup de teritoire pour la bécasse, c'est le village du coin qui a le plus de foret, on a de quoi faire , mais dans quelques années j'aimerai chasser en montagne.