Post Bécasse 2008-2009

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om scolo

et en francais cela veut dire quoi tout ton "charabia" :lol: :?:
lemon

Message par lemon »

@scolopax wrote: TXAPELDUN

IRATY 2008 :mrgreen: :mrgreen:

Chasseur basque :D sais-tu si Occabé est blanc completement :?: :D :wink: :wink:

bonjour,

le concour sur bécasse à été annulé le 2 novembre suite a la neige !

apparement à ce jour le massif est blanc ! à confirmer

à + :wink:
attila

Message par attila »

salut

hier bonne sortie de 4h j'en leve 3, plutot ma chienne en arrete 3, j'en preleve 2 je me dis " tiens elles sont enfin arrivées" :lol: :lol:

ce matin un petit tour et j'ai encore fait moute comme d'hab. :cry:

ainsi va la chasse.

a+
quinquin

Message par quinquin »

heureusement qu 'on en preleve pas a chaque sortie sinon on se lasserait :lol: :lol:
tarzan

Message par tarzan »

j'ai recu le carnet de prélèvement avec l'autorisation de chasse pour 3 jours en aquitaine comme je suis invité lundi prochain.mais voila ils m'ont donné 2 carnet alors si sa dit a quelqu'un :wink: :wink: :wink:

c'est de l'humour bien sur :? mais ces une grosse erreur de leur part.ils devraient faire attention car si ca tombé entre les mains d'un gignol il se presserai de le remplir ou de le donner(voire vendre) a un quelqu'un d'autre.

bon week-end a tout le monde en éspérant voir des long bec
chasseurbasque

Message par chasseurbasque »

@scolopax wrote:le concour sur bécasse à été annulé le 2 novembre suite a la neige !

Je sais Lemon :wink: malheureusement :!:.................... Mais il y avait quand meme du monde :wink:

Mais ce n'est que pour vanter IRATY,ou j'y ais des amis ( Eh oui encore :wink: ) que j'ai mis ca au chasseur basque :wink:@scolopax wrote: TXAPELDUN

IRATY 2008 :mrgreen: :mrgreen:

Chasseur basque :D sais-tu si Occabé est blanc completement :?: :D :wink: :wink:

Salut!

Ce week end le pic d'hory était blanc, de la ou on chasse on le voi quant il fait beau, mais occabé je ne sais pas, et je ne pense pas car ce week end il y a eu du vent du sud et meme la neige de l'hory a pris un coup, donc je ne pense pas que sa soit tout blanc.Sachan que l'hory est a 2000 m.

:)
chasseurbasque

Message par chasseurbasque »

@scolopax wrote:Ce week end le pic d'hory était blanc, de la ou on chasse on le voi quant il fait beau, mais occabé je ne sais pas, et je ne pense pas car ce week end il y a eu du vent du sud et meme la neige de l'hory a pris un coup, donc je ne pense pas que sa soit tout blanc.Sachan que l'hory est a 2000 m

Merci chasseur basque :D :wink: :wink:

Je crois que l'Occabe n'est qu'a 15 ou 1600 grand max :D

De rien :) :D

Sa ne doit pa etre blanc en ce moment, mais si sa se rafraichit, il ne va pa faire chaud la haut :x
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

Les becasses sont bien là également!!!!!! :mrgreen:

A+ :)
lemon

Message par lemon »

@tarzan wrote:j'ai recu le carnet de prélèvement avec l'autorisation de chasse pour 3 jours en aquitaine comme je suis invité lundi prochain.mais voila ils m'ont donné 2 carnet alors si sa dit a quelqu'un :wink: :wink: :wink:

c'est de l'humour bien sur :? mais ces une grosse erreur de leur part.ils devraient faire attention car si ca tombé entre les mains d'un gignol il se presserai de le remplir ou de le donner(voire vendre) a un quelqu'un d'autre.

bon week-end a tout le monde en éspérant voir des long bec

:wink: bon séjour en Aquitaine !

et te souhaite de voir beaucoup de bécasses !
laurentdb

Message par laurentdb »

@tarzan wrote:j'ai recu le carnet de prélèvement avec l'autorisation de chasse pour 3 jours en aquitaine comme je suis invité lundi prochain.mais voila ils m'ont donné 2 carnet alors si sa dit a quelqu'un :wink: :wink: :wink:

il faudrait un carnet de prelevement unique et nationnal déjà .Je ne dit pas celà pour ceux qqui change de territoire par plaisir mais je dis celà pour ceux qui vont chasser sur plusieurs departement seulement pour avoir plusieurs carnet . :wink:
Répondre