Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
dans le pays basque le temp est tres favorable mais les bois sont desert du moin la en je chasse
chasseurbasque a tu des mordorée vers chez toi parce que moi depuis lundi dernier j'ai pas vu une bécasse ni une quete chaude c'est dommage je m'amuser bien jusqu'a maintenant
(bagheera je les pas trouver celle que tu a envoyer )
Salut à tous. Hier soir ma femme veut faire une petite marche ; nous voila parti , les bois n'etant qu'à une centaine de metres de chez moi. Que croyez vous qu'il arriva ? Une bécasse démarre en chandelle dans la petite pièce de pins non loin du chemin ! Bien sur vu l'heure (17h40) le fusil était resté à la maison !! Petite visite ce matin, elle n'était plus là; une poule(faisanne) a fait les frais de ma frustration ! Attention les basques;si les landais ne l'ont pas vue , elle arrive !! @+
Ce matin, bataille avec la cantonné, elle m'a encore eu , aperçu 2 fois trop loin, elle part avant que le chien arrive, j'ai meme enlevé la cloche en cas, et pareil
Bonne année à tous les bécassiers et aux autres; félicitations à LOUSSE (comme quoi il faut perseverer !) .C'est juste dommage pour les basques... l'interception s'est produite dans les LANDES !! @+