Post Bécasse 2008-2009

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
lousse
Messages : 165
Inscription : 09 déc. 2007 12:49

Message par lousse »

pour une fois j espère qu il ne m en vaudrons pas
ryan ecolo
Messages : 103
Inscription : 24 oct. 2008 16:29

Message par ryan ecolo »

salut,

bonne année à tous :)

je ne t'en veut pas lousse et puis depuis que tu l'attend celle la, je pense que tu l'a mérite :D
nino
Messages : 142
Inscription : 28 août 2008 19:46

Message par nino »

En allant acheter des cartouches chez l'armurier, je l'entendais discuter avec un client et d'après eux quelques bécasses seraient arrivées depuis 2-3 jours. A confirmer.
tarzan
Messages : 591
Inscription : 22 janv. 2007 18:42

Message par tarzan »

ce matin 2 de levées mais 1 quand le chien s'est foutu au cul d'un chevreuil :evil: :evil: .il revient et correction sévère.pas rencunier il repart aussitot,traverse un prés et se met a l'arret dans un ancien chemin recouvert de buisson.je me dis un merle :roll: :roll: :roll: puis il contourne et re arret.quel con se chien je me dis.j'attend bien 30s en le regardant accomplir sa formidable approche sur UNE BECASSE :shock: :shock: :lol: :lol: .elle ort tout rascle commode comme tout mais moi j'étais a 60m en train de me faire enguirlander comme un sapin de noel et puis le con sur ce coup là c'est bien moi.repartit a sa recherche il me la bloquera mais elle ne ma pas attendu.

comme quoi il faut toujours servir son chien :wink: :wink:
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

ben, oui!

c'est lui qui a le pif!

meme si tu as l'intiution qu'elle est là, c'est lui qui te dit qu'elle est bien là!
bagheera
Messages : 476
Inscription : 18 août 2007 16:41

Message par bagheera »

Salut à tous . Pas vu une bécasse depuis le 28/12 ; par contre ce matin vu 3 vols de palombes dont un trés gros et une petite volée de vanneaux. @+
daniel 12
Messages : 44
Inscription : 07 nov. 2008 17:59

Message par daniel 12 »

Salut,Tarzan tu deconnes,tu ne suis pas mes conseils.Fait confiance à ton cleps . :wink:
lousse
Messages : 165
Inscription : 09 déc. 2007 12:49

Message par lousse »

bécasses rien a signaler mais coté palombe ce st vraiment des miliers !!! allez voir sur mon blog ou sur picassa web vous chercher palombes et album de lousse40
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

ben, voila, c'est fini! :cry:

J'ai fait la fermeture ce matin!

Car dans ma société de chasse, dirigée par des Chasseurs de gros, meme la bécasse est fermée le jour de la "fermeture générale"(cette année le 4/01)! :evil:

on est deux bécassiers et on les em....ent dans les bois avec nos deux pauvres chiens d'arréts!

"ça sent le chien dans le bois et ça fait fuir les cochons!" du délire!

Fred
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

:shock:



c'est quoi ce délire !



moi, j'ai encore 2 mois 1/2 :| et pas ennuyé par la neige,



c'est vraiment du délire dans ta socièté fred !
Répondre