Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
En allant acheter des cartouches chez l'armurier, je l'entendais discuter avec un client et d'après eux quelques bécasses seraient arrivées depuis 2-3 jours. A confirmer.
ce matin 2 de levées mais 1 quand le chien s'est foutu au cul d'un chevreuil .il revient et correction sévère.pas rencunier il repart aussitot,traverse un prés et se met a l'arret dans un ancien chemin recouvert de buisson.je me dis un merle puis il contourne et re arret.quel con se chien je me dis.j'attend bien 30s en le regardant accomplir sa formidable approche sur UNE BECASSE .elle ort tout rascle commode comme tout mais moi j'étais a 60m en train de me faire enguirlander comme un sapin de noel et puis le con sur ce coup là c'est bien moi.repartit a sa recherche il me la bloquera mais elle ne ma pas attendu.
bécasses rien a signaler mais coté palombe ce st vraiment des miliers !!! allez voir sur mon blog ou sur picassa web vous chercher palombes et album de lousse40