Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut,"quelques" bécasses de vue hier dans le 56,environ une dizaine,5 dans le carnier,bon travail des 2 bretons,nombreux arrets,cette journée sera à classer dans les bonnes.à+
salut,on a effectivement 3 par semaine,nous étions 3 en l'occurence guillaume le frere de popey77,et daniel le pere.perso j'en fais 3 et guillaume 2,mon vieux breton 12 ans au mois d'avril a fait un carton...à+
Nouvelle sortie aujourd' hui et un vrai regal, vu quelques bécasses mais tres malines. pas pu en tirer une seule, seulement une palombe de tiree...qui vole toujours d' ailleur.
dimanche dans l'oise 5 oiseaux de levés sur le tour de la graviére de notre chasse car elles étaient venu de la foret pour trouver le seul endroit du coin à peut prés dégelé et avec de l'eau.... sur décision commune aucune n'a été tirée pour les laissés reprendre des forces car 2 jours avant le setter du garde en a attrapé une vivante dans un buissons et elle était trés maigre et semblait épuisée.... par contre j'éspére en revoir dimanche matin!!!!!!
pour la petite histoire je passe à coté de notre hutte et ma chienne marque l'arret sur les parcs à canards alors qu'elle ne fait jamais sa je m'approche et dame bécasse décolle entre 2 parcs ou elle verrotté dans la boue à 11h du matin pour allé se reposr sur une ile 100m plus loins jolie image
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.