Post Bécasse 2008-2009

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

@setterman wrote:Alors WDL, on ne dit pas qu'on a parfumé des longs becs ces temps-ci :P :P :P :x :x , faut ressortir le canon de 60 et les ARX ::lang; ::lang;

A+

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu es le vrai espion toi :P :P :P

Tu ferais mieux de te presenter et de deconner avec nous ça fait du bien :wink: 8)

Quant aux becasses, je les laisse dans mon bois pour la saison prochaine, faut bien qu'il voit quelques longs becs le petit pointer :x :)

A+ l'ami :)
pastore

Message par pastore »

Weimar :D

tu chasses avec un pointer ?
famas62

Message par famas62 »

@pastore wrote:Weimar :D

tu chasses avec un pointer ?

Il en a réservé un je crois.
bagheera

Message par bagheera »

Bonsoir à tous. Pour ma part je n'ai pas vu de bécasses depuis le 30/01 , je tourne , je vire et... que dalle !!! Je pense bien que ce sera pour la saison prochaine . @+
ryan ecolo

Message par ryan ecolo »

salut,

plus un long bec dans les 10 hectar de foret ou je chasse et ce matin 3 equipe dans le meme bois et personne a eu de quête c'est le desert :?

ta des nouvelles chasseurbasque moi plus vue une bécasse depuis une semaine et demi :cry:
olivier.allard66

Message par olivier.allard66 »

bonsoir, levée huit bécasses ce matin sur trois secteurs différents encore de beau arrét de la par des epagneuls merci! c'etait ma derniere sortie :cry:
pastore

Message par pastore »

@ryan écolo wrote:salut,

plus un long bec dans les 10 hectar de foret ou je chasse et ce matin 3 equipe dans le meme bois et personne a eu de quête c'est le desert :?

ta des nouvelles chasseurbasque moi plus vue une bécasse depuis une semaine et demi :cry:

Un de mes oncles en a fait un faye dans ton coin cette annee :D
chasseurbasque

Message par chasseurbasque »

Salut ryan!

Moi depuis 1 semaine désert et ce matin on est tombé sur une qui partait avant le chien, on la aperçu un moment mais aprés rien a faire, elle restait pas.

Sinon pas un coup de fusil dans le bois. :cry:

Pastore, il est venu ou ton oncle????
pastore

Message par pastore »

Chasseur Basque :D

Tu lui demanderas quand il sera de retour :D je ne peux pas te dire ! je sais qu'il a passe pas mal de temps dans le Pays Basque avant l'episode neigeux et juste apres !! Mais tu sais c'est quelqu'un qui bouge beaucoup et qui change beaucoup d'endroits !! il connait partout le bougre !!! :x :x Mais je sais que c'est au Pays Basque qu'il a commence sa saison en fanfare !! Tu verras mieux avec lui quand il sera la ................ si il veut bien parler :x
fred43

Message par fred43 »

Scolo est le prédateur qui suit nos belles des bois, il migre avec!

En fait c'est "l' Autour des bécasses!" :x :x :x
Répondre