Choisir son chien de chasse quand on débute?

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

Je sens que je vais me laisser tenter par un braque francais a 600€ :P

Ca sort largement de mon budget mais je suis en pleine négociations avec les parents.

Et en y réfléchissant c'est vrai qu'un chien garantit de bonne origines c'est toujours mieux.
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

Tu sais,ça fait "cher" au départ,mais dis toi que tu en "prends" pour au moins douze ans!

mon premier BF est mort à quinze ans et trois mois! et il a chassé jusqu'a ses treize ans.

bon,les deux dernieres saisons,il était sourd et fatigué,je ne le sortais que deux heures. Mais,il avait toujours du nez et l'envie de chasser.

Fred
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

@fred43 wrote:Tu sais,ça fait "cher" au départ,mais dis toi que tu en "prends" pour au moins douze ans!

mon premier BF est mort à quinze ans et trois mois! et il a chassé jusqu'a ses treize ans.

bon,les deux dernieres saisons,il était sourd et fatigué,je ne le sortais que deux heures. Mais,il avait toujours du nez et l'envie de chasser.

Fred



Bah là c'est surtout grosse négocation avec les parents :x car c'est en grande partie eux qui me le paient donc bon jpeux pas leurs dire "hey les vieux payé moi ca car l'autre n'est pas assez cher il est pas au lof et n'as pas d'origines." :P :lol:

D'ici la fin de l'année j'espere pouvoir l'avoir.

Ca fera un beau cadeau de noel ou d'anniversaire pour moi :lol:
Répondre