Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Effectivement il y a en face du marais le RV et devant a mi terre mi eau il y a nos appellants (des cannes : 5) on nous les a donné et je me suis rendu compte que calé il y en a une qui s'arréte pas; donc celle la elle restera en voliére...On va agrandir la voliére ( plus de surface sur l'eau) et on y mettra d'autres canards qu'on doit nous donner...
Hier en Dombes beaucoup de bécassines et toujours des rougeots nés sur place.
Bonne nouvelle: passage de sarcelles en nombre (vu une centaine durant la journée), ça fait très plaisir.
Bilan de la journée à 5:
7 colverts, 2 rougeots, 1 sarcelle, 2 bécassines (dont une sourde), et un chevalier arlequin (issu d'un vol de 30: magnifique) déposé ce matin chez le taxidermiste.
En dombes, nous parlons de rougeot pour le milouin, de brante pour la nette rousse, de judelle pour la foulque. Nous chassons là bas depuis plusieurs dizaines d'années alors l'héritage est important!
Concernant la taxidermie j'ai fait préparé une SH il y a deux ans, cela m'avait couté de mémoire 80 euros.
En revanche pour les limicoles, je ne sais pas encore mais je te tiendrais au courant.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.