Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Foulque je pense que ce serait une trés bonne idée de faire un panorama des limicoles et de leurs nom locaux et pourquoi pas avec photo
Qu'en pense le webmaster ?
Pour ma progression j'ai mis en stand by car je fini les préparatifs du field que la Canine du L.R organise sur le Larzac (GT sur perdreaux) alors cette semaine pas de chasse
dans l'herault,en ce moment de partout c'est pas le top niveau arrivage de canards toutes especes confondus,tout le monde attendant une quinzaine de jours mais surtout un changement de climat au nord de l'europe
seules les foulques viennent "attrayer" les nuits
a+
au fait,j'ai essaye de faire un tableau comme demande mais sur les canards,il est sur un autre post de "Sauvagine/Migrateur"
ca tirait plus en debut de nuit jusqu'a 23 h mais dans un autre etang
des chasseurs ont tue des bandes de siffleurs et quelques sarcelles
vu au vol des colverts,manque 2 groupes a +45m a deux tirs.....trop devant
pas eu de chance sur des foulques non rentrees a portee et une ou mon coup n'est pas parti !!!!!
il y a eu mouvement,mais pas de grosses boutees,cause le temps et les temperatures comme je le disais precedemment......20 a l'interieur du gabion !!!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.