Observation & Migration Canards 2008/2009

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
cevennes

Message par cevennes »

Tu parles comme dans beaucoup d'assos de grande taille;il ya des jalousies; réglements de compte; ranceurs; et puis le titre de président c'est bien.... Alors quand il y a des élections.....

Rassures toi les seules munitions que je tirerais seront verbales a moins qu'i faille faire comme Obélix avec les romains....

Et la pétoire restera a la maison.... :deho:rs
foulque34

Message par foulque34 »

:wink:
foulque34

Message par foulque34 »

bon et va falloir apres tout ca que tu te remettes serieusement a ton approche sur les coincs :D

je serai content pour toi de te lire nous disant que t'as reussi enfin ton approche,ta passee sur ces fameux coincs qui jusque la te bernait :wink:
bagheera

Message par bagheera »

bonsoir,vu ce soir un peu avant 18h un vol d'une dizaine d'oies.Elles ne risquaient pas grand chose vu la hauteur ! Elle filaient plein sud ,peut-etre l'amorce d'un beau déballage.@+
foulque34

Message par foulque34 »

esperons !

ce soir passee...............rien mais alors rien..............

en revanche a partir de 16h30 2 etourneaux et 2 becassines manque 2 autres
foulque34

Message par foulque34 »

passee de samedi matin

preleve 1 siffleur sur une bande de 5 ( 40/45m ) ,manque 1 becassine,tue 1 corneille

vu 7 vanneaux
cevennes

Message par cevennes »

Bon demain 8hrs...... :roll: :roll:

évidemment à cette heure la bon j'aurais 1 oeil sur la paella et l'autre tourné vers le ciel et l'arquebuse ( a plomb voyons) a coté

Au fait chaud.... trés chaud la réunion....Et aprés on te dit qu'il faut etre uni (pour faire l'europe?) et solidaire . Mon C....

Vive les coins :pingou:in :pingou:in
foulque34

Message par foulque34 »

alors Cevennes,ce repas ? et t'as pu chasser un peu ?

hier soir dimanche,passee du soir.........malgre un petit "marinas" comme on dit chez nous,pas un canard a l'horizon......desesperant

quelques becassines tirees au coucher pose , par des voisins de chasse,moi arrive trop tard,plus de places et donc suis aller me caler directement

faudrait vraiment y etre tous les soirs,et puis du coinc,y en a quoi qu'on dise,mais la meteo,le fait qu'il doivent bouger de nuit et bien plus tard que nos heures legales de chasse,bref tout ceci explique cela,et puis par chez nous,y a rien a faire,la seule vrai chasse du canard c'est la hutte ! putain ! si j'avais la chance d'avoir des appelants.............

les marais sont trop petits,les etangs trop grands,il manque de la superficie pour se regaler comme il se doit
cevennes

Message par cevennes »

Mon Pôvre Foulque...

Dimanche toute la journée.... 1 qui observait a l'horizon ; le ciel et le marais... a tour de role;les autres a la paella ou a préparer la table et le reste; les armes prétes a coté....

Les femmes en ballade au Saintes ( c'était la procession a la mer)

Et bien pas 1 seul coup de fusil pas une grive une tourterelle au loin; 4 oies hautes au loin 2 coincs trés haut et un grand vollier de sarcelle a l'horizon

tout ca toujours se dirigeant vers le Vacarés.

Et en plus il a fallu mettre une bache en auvent au RV car la pluie est tombée quand nous étions a table....

Enfin on a bien rigolé; mais les femmes se demandent si on chasse pour le paysage; les ballades en barquet pour fire les C... ou pour les canards......No Coment....
foulque34

Message par foulque34 »

:twisted:

et dire que la Camargue est consideree comme un tombeau a canard............
Répondre