Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
voilà après avoir passer des journées a observer, j'ai repéré un bois ou les palombes passent et se posent régulièrement, j'ai donc fais ma petite enquête j'ai trouvé le nom du proprio du bois, je l'ai appelé et il m'a donné son accord pour que je fasse un petit poste fixe pour pouvoir chasser la palombe tout les jours.
Je n'ai que 18ans, et je ne suis pas le plus grand bricoleur qui existe.
Je n'ai aucun matériel pour construire un poste fixe, je pense pouvoir avoir des palettes, et quelques planches.
Auriez vous quelques conseils à me passer pour faire mon petit poste fixe, sans abimer le coin et la nature, je veux qu'on puisse y rentrer à 2.
Des techniques? des choses à éviter? je suis preneur de tout.
Le meilleur des poste sera celui que tu confectionneras avec les branches et autres morceaux de bois que tu trouveras dans les parages... Tu passeras inconito et tu ne degraseras pas le paysage Evidemment il faut faire ça proprement
personnellement je n'ai jamais fait de poste, s'il y a des branches basses c'est mieux sinon tu ne fais pas de poste du tout, tu t'accroupis et tu attends surtout sans bouger, quand ils arrivent soit tu tires au moment du posé soit tu patientes avant d'en ajuster un.
Je me rappelle de certains postes fais par des anciens de vraies maisonettes avec des meurtrières, souvent un pigeon se posait seul il y passait l'après midi...pas vu, pas pris.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.