Quel type de fusil choisir?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@amiral wrote:Que pensez vous de BERETTA ULTRA LIGHT RS 71cm DD

1930,000 €

poids 2,800kg environ. Modèle léger.

Bascule ergal avec insert en titane.

Ejecteurs automatiques.

Monodétente sélective ou double détente dorée.



tres bon fusil si tu compte uniquement chassé avec( pas de ball trap )
amiral
Messages : 11
Inscription : 07 oct. 2008 07:35

Message par amiral »

@predators88 wrote:@amiral wrote:Que pensez vous de BERETTA ULTRA LIGHT RS 71cm DD

1930,000 €

poids 2,800kg environ. Modèle léger.

Bascule ergal avec insert en titane.

Ejecteurs automatiques.

Monodétente sélective ou double détente dorée.



tres bon fusil si tu compte uniquement chassé avec( pas de ball trap )







C'est fait que pour la chasse ce fusil NON .. :?:
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@amiral wrote:@predators88 wrote:@amiral wrote:Que pensez vous de BERETTA ULTRA LIGHT RS 71cm DD

1930,000 €

poids 2,800kg environ. Modèle léger.

Bascule ergal avec insert en titane.

Ejecteurs automatiques.

Monodétente sélective ou double détente dorée.



tres bon fusil si tu compte uniquement chassé avec( pas de ball trap )







C'est fait que pour la chasse ce fusil NON .. :?:

Non :lol: :lol: rien ne t'empeche de tirer avec un fusil de chasse au ball trap

mais avec un ultralight qui recule bcp tu sera vite degouté au ball trap ou on tire souvent bcp plus de cartouches qu'a la chasse :)
amiral
Messages : 11
Inscription : 07 oct. 2008 07:35

Message par amiral »

C'est fait que pour la chasse ce fusil NON .. :?:[/quote

Non :lol: :lol: rien ne t'empeche de tirer avec un fusil de chasse au ball trap

mais avec un ultralight qui recule bcp tu sera vite degouté au ball trap ou on tire souvent bcp plus de cartouches qu'a la chasse :)[/quote]

Non moi je m'intéresse qu'a la chasse et ça me suffit LARGEMENT :)

predators88 :mrgreen:
chris14
Messages : 1752
Inscription : 22 déc. 2006 19:57

Message par chris14 »

Oui exactement, c'est un excellent fusil je confirme UNIQUEMENT POUR LA CHASSE, en raison de sa bascule ergal le recul est trop violent en conditions de tirs répétés (trap) et sa solidité est moindre qu'une véritable bascule acier.
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@chris14 wrote:Oui exactement, c'est un excellent fusil je confirme UNIQUEMENT POUR LA CHASSE, en raison de sa bascule ergal le recul est trop violent en conditions de tirs répétés (trap) et sa solidité est moindre qu'une véritable bascule acier.

rien a ajouté :carton:es en plus avec un beretta tu prend une valeure sure ils gardent une cote d'enfer ::arf/
fab2401
Messages : 548
Inscription : 10 sept. 2007 14:34

Message par fab2401 »

@predators88 wrote:@chris14 wrote:Oui exactement, c'est un excellent fusil je confirme UNIQUEMENT POUR LA CHASSE, en raison de sa bascule ergal le recul est trop violent en conditions de tirs répétés (trap) et sa solidité est moindre qu'une véritable bascule acier.

rien a ajouté :carton:es en plus avec un beretta tu prend une valeure sure ils gardent une cote d'enfer ::arf/



Salut,



en tout cas à coté des verney caron, moi je prefere le beretta.... c'est un tres bon fusil, tu ne seras pas embêter avec ça!!
bourdon56
Messages : 8
Inscription : 14 sept. 2008 08:07

Message par bourdon56 »

Salut amiral.



Moi je chasse avec un verney caron et j'en suis satisfait ( polynox bascule acier) . La meilleure chose que tu aies à faire c'est d'écouter les avis et les conseils de tout le monde. ensuite parmi les propositions que les uns et les autres t'ont fait et qui éveillent ton attention, il va falloir choisir. Le mieux c'est d'aller chez un armurier et de les prendre en main. Le meilleur des fusils sera celui avec lequel tu va te sentir le plus à l'aise lorsque tu vas le prendre en main. Il faut surtout que ça soit ''ton'' choix !!



@+
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

Le mieux c'est d'aller chez un armurier et de les prendre en main. Le meilleur des fusils sera celui avec lequel tu va te sentir le plus à l'aise lorsque tu vas le prendre en main. Il faut surtout que ça soit ''ton'' choix !!

+ 1
phisur
Messages : 17
Inscription : 06 mai 2007 09:35

Message par phisur »

Bjr à tous, ces qqes mots pour vous signaler que le pistolier (www.lepistolier.com) vends en ce moment des beretta ultralight SR canon 71 mono détente avec 5 chokes internes au prix de 1699 au lieu des 2200 -2300 € habituels.



De plus possibilité de le payer en trois fois sans frais.



JE vous dis cela car je viens de me faire plaisir (pistolier de LAttes dans le 34) pour remplacer mon vieux verney caron.



@+
Répondre