@tarzan wrote:@frosties wrote:@sasbrina wrote:extrémiste et fière de l'être ! haaa ça fait plaisir ! je retrouve un chasseur un vrai !
non je blague..
Encore un coincé de la discussion ... :welc:om
Je sais pas si il est coincé de la discussion mais quelques part, je le rejoint:
nous devons constamment justifier notre loisir,
nous sommes toujours montrés du doigts, accusés d'être des assassins etc...
a force, c'est pénible.
Lorsque l'on est pas chasseur, cette passion est incompréhensible; on peut en discuter, l'expliquer pendant des heures mais je pense que l'on ne se comprendra jamais malheureusement...
Et d'ailleurs, petite idée aux gens qui disent aimer la nature et les animaux, essayés de faire plutôt pression contre une certaine forme d'agriculture intensive, destructrice , contre l'extension des zones d'habitations, contre le tourisme de masse qui font de grands torts aux animaux (bien plus que les chasseurs)...,
au plaisir,
frosties
doucement là.je te ferai remarquer que si tu chasse c'est bien grace au propriétaire et donc pour une majoritée des agriculteurs donc attention a tes dires.
les premiers chasseurs étaient aussi des fermiers qui cultivé la terre et meme si sa change avec des pontes qui craque du fric pour la chasse il ne faut rien oublié du passé.
D'accord avec toi tarzan, mais à l'époque l'agriculture ne génai en rien les animaux et cela les aidait même à se nourrir ( céréales à terre, haie, jachères...). aujourd'hui ce n'est plus le cas et tu le sais très bien.
Chez moi les champs de tournesol ont apeine eu le temps d'être moissonés qu'ils sont déjà labourés et réensemensé. c'est ca qui est dommage.