@sasbrina wrote:@Weimar_de_Luxe wrote:
Je n'insulte personne, je constate simplement que pour quelqu'un qui se presente comme ne connaissant rien a la chasse et son monde, sortir de tels chiffres sur les lachers et definir les termes de la sorte, me laisse un peu reveur sur son ignorance du monde de la chasse et ses pratiques
comme je l'ai dit, je suis allé sur le site de la ligue rog, vas faire un tour je n'ai fais qu'un copier coller de la page.
@Weimar_de_Luxe wrote:
Allons soyons serieux, je n'ai rien contre le monsieur qui se cache derriere le pseudo sasbrina, mais simplement qu'il arrive un moment ou on en a marre de se faire insulter par des antis sur un forum de chasse 8) Si on les derange, qu'ils aillent voir sur un forum qui leur est dédié, ils seront plus a l'aise si ici ils ne le sont pas assez a leur gout
Quant aux lachers de cocottes effectués 1h avant l'ouverture de la chasse, je trouve ça lamentable
Tu pense ce que tu veux weimar, mais je suis bien une nana, comment tu veux que je te le prouve !! en même temps, je n'ai rien a prouver ! je viens juste entammer une discussion qui pour le moment c'était bien passer avant que tu ne fasses ton aparition.. tu dis qu'il y en a marre de se faire insulter ? regarde tous mes messages.. ais-je été insultante envers qui que ce soit ici pour l'instant ? ce serait de 1, déplacé inutile et de 2 ridicule car vous êtes en surnombre et je me ferais linché, ce qui n'ai pas mon but ..
Simplement ça fait 2ans que je suis sur ce forum, donc des loustiques d'anti tout j'en ai vu passer plus d'un avant toi... et bien evidemment les discutions debutent comme la tienne, en se faisant passer pour une pauvre petite personne ignorante... pour comme tu le dis si bien "-je été insultante envers qui que ce soit ici pour l'instant ?" en arriver aux insultes et critiques vis a vis des chasseurs. Egalement pour essayer de nous faire mal parler ou dire des choses qui pourraient nous deservir
Maintenant si tu veux nous prouver que tu es une fille tu pourrais commencer par mettre une photo de toi dans ton avatar, ou meme plusieurs sur le forum, tu verrais comment predators deviendrait plus accueillant d'un seul coup
puis si on parlait de tout sauf de chasse (vu que tu es anti) l'entente serait bien meilleure 8)