@predators88 wrote:@sasbrina wrote:@winchester wrote:
Si, biensûr mais tu sais, tout le monde n'a malheureusement pas la chance d'avoir du gibier sauvage en abondance, et dans ce cas il faut pallier au probleme et faire en sorte que l'on ne touche pas au gibier sauvage. Il y a une commune à coté de chez moi qui met des marqueurs rouges au cou des faisans de tir afin de les reconnaitre avant de tirer, les sauvages n'en ont pas.
Je trouve cet exemple très interessant au point de vu de la réintroduction du gibier, et ca peu donner une explication à sabrina sur les lachers de tir
oui mais alors cela n'a plus rien avoir avec la régulation des populations ?! c'est juste pour que il y ai du gibier disponible pour "chasser". vu qu'il ne sagit plus de chasse,car l'animal est domestiqué, c'est la que je ne vois pas le but de cette pratique !
@damien wrote:oui je trouve ton exemple de coq avec des marque rouge trés bonne mais mon point de vu en vers les laché a quelque metres des chasseur ne changeras pas?c'est idiot il s'agit simplement de sacrifice face au repeuplement difficile dans certaine zone
Allez les amoureux je vous laisse en tete a tete
::lang; ::arf/
Jaloux !!!
Non pour une fois qu'une antichasse essaye de dialoguer au lieu de nous imposer son point de vu je trouve ca plutot bien. De nos jour c'est rare.
sinon je te rassure d'habitude je perd pas mon temps avec ces cons extremistes.
Et qui sait peut etre que dans dix ans elle chassera !!!
j'en ai déjà vu des plus farouches qu'elle attraper le virus