Sabrina

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

RE

Dis moi ,Damien, qui a insulter qui???
sasbrina

Message par sasbrina »

@Weimar_de_Luxe wrote:Effectivement, vu ce que tu viens d'ecrire, tu as l'air de venir sur ce forum pour decouvrir... et sans rien connaitre...

Je tiens juste à dire que j'ai fais quelques recherches sur le net juste avant de poster le message ou j'ai mis les chiffres ! c'est fou comme certain peuvent être fermé à la discussion...

@Weimar_de_Luxe wrote:Les gars ouvrez un peu les yeux et arretez de passer pour des couillons... Vous ne voyez pas que vous vous faites prendre en main et très certainement par un type

oui oui je suis un bonhomme c'est cela :mrgreen:

Weimar de luxe si tu n'est pas ouvert au dialogue tu peux quitter cette page, je ne t'ai rien demandé ! c'est fou ça quand même ! après on dit que c'est les ecolos qui foutent la merde. c'est à cause des personnes comme toi, que le dialogue ne peut pas s'installer, je suis venue ( car je rapel que je suis une fille ! ) ici, en tout bien tout honneur, dans le respect ! alors s'il vous plait essayer de faire taire un peu les "rumeurs" sur les tueurs... hum, chasseurs ( ça c'était pour le escrolos.. sans rancune.. )

donc on était en train de parler des lâcher libres...
sasbrina

Message par sasbrina »

@winchester wrote:

Si, biensûr mais tu sais, tout le monde n'a malheureusement pas la chance d'avoir du gibier sauvage en abondance, et dans ce cas il faut pallier au probleme et faire en sorte que l'on ne touche pas au gibier sauvage. Il y a une commune à coté de chez moi qui met des marqueurs rouges au cou des faisans de tir afin de les reconnaitre avant de tirer, les sauvages n'en ont pas.

Je trouve cet exemple très interessant au point de vu de la réintroduction du gibier, et ca peu donner une explication à sabrina sur les lachers de tir :wink:

oui mais alors cela n'a plus rien avoir avec la régulation des populations ?! c'est juste pour que il y ai du gibier disponible pour "chasser". vu qu'il ne sagit plus de chasse,car l'animal est domestiqué, c'est la que je ne vois pas le but de cette pratique !
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Damien,

@damien wrote:je pense que nous ne somme pas la pour nous insulter, mais entre gens inteligent afin d'apprendre a respecter les choi de chacun.

Avec un prenom pareil (j'ai le meme) je ne comprends pas que tu puisses larcher (non plutot courir) la dedans... :cry:

Je n'insulte personne, je constate simplement que pour quelqu'un qui se presente comme ne connaissant rien a la chasse et son monde, sortir de tels chiffres sur les lachers et definir les termes de la sorte, me laisse un peu reveur sur son ignorance du monde de la chasse et ses pratiques :wink:

Comme on dirait chez nous dans d'autres situations, elle vou mène par le bout du nez... là ou elle veut vous faire aller :P

Allons soyons serieux, je n'ai rien contre le monsieur qui se cache derriere le pseudo sasbrina, mais simplement qu'il arrive un moment ou on en a marre de se faire insulter par des antis sur un forum de chasse 8) Si on les derange, qu'ils aillent voir sur un forum qui leur est dédié, ils seront plus a l'aise si ici ils ne le sont pas assez a leur gout :)

Quant aux lachers de cocottes effectués 1h avant l'ouverture de la chasse, je trouve ça lamentable :wink:
sylsop

Message par sylsop »

voilà ma motivation !!!

:mrgreen: :mrgreen:
predators88

Message par predators88 »

@sasbrina wrote:@winchester wrote:

Si, biensûr mais tu sais, tout le monde n'a malheureusement pas la chance d'avoir du gibier sauvage en abondance, et dans ce cas il faut pallier au probleme et faire en sorte que l'on ne touche pas au gibier sauvage. Il y a une commune à coté de chez moi qui met des marqueurs rouges au cou des faisans de tir afin de les reconnaitre avant de tirer, les sauvages n'en ont pas.

Je trouve cet exemple très interessant au point de vu de la réintroduction du gibier, et ca peu donner une explication à sabrina sur les lachers de tir :wink:

oui mais alors cela n'a plus rien avoir avec la régulation des populations ?! c'est juste pour que il y ai du gibier disponible pour "chasser". vu qu'il ne sagit plus de chasse,car l'animal est domestiqué, c'est la que je ne vois pas le but de cette pratique !

@damien wrote:oui je trouve ton exemple de coq avec des marque rouge trés bonne mais mon point de vu en vers les laché a quelque metres des chasseur ne changeras pas?c'est idiot il s'agit simplement de sacrifice face au repeuplement difficile dans certaine zone

Allez les amoureux je vous laisse en tete a tete :P ::lang; ::arf/
winchester

Message par winchester »

@sasbrina wrote:@winchester wrote:

Souvent, c'est malheureux à dire mais c'est avec l'argent récolté lors des lachés de tir que l'on peu faire des lachés de reproduction, entretenir un territoire et mettre tout en place pour qu'une espèce puisse se développer et se reproduire correctement. Il faut aussi entretenir un dialogue avec les agriculteurs et les propriétaires des terre pour etnter d'avoir des aménagement idéaux pour le gibier sans compromettre l'activité de l'agriculteur.

tu vois sabrina c'est bien plus compliqué que ce que tu imaginé. Rappel toi que tout chasseur qui se respecte doit avant tout penser à préserver les épèces pour pouvoir continuer sa passion, pas question donc de tuer pour le plaisir de tuer.
sasbrina

Message par sasbrina »

@Weimar_de_Luxe wrote:

Je n'insulte personne, je constate simplement que pour quelqu'un qui se presente comme ne connaissant rien a la chasse et son monde, sortir de tels chiffres sur les lachers et definir les termes de la sorte, me laisse un peu reveur sur son ignorance du monde de la chasse et ses pratiques :wink:

comme je l'ai dit, je suis allé sur le site de la ligue rog, vas faire un tour je n'ai fais qu'un copier coller de la page.

@Weimar_de_Luxe wrote:

Allons soyons serieux, je n'ai rien contre le monsieur qui se cache derriere le pseudo sasbrina, mais simplement qu'il arrive un moment ou on en a marre de se faire insulter par des antis sur un forum de chasse 8) Si on les derange, qu'ils aillent voir sur un forum qui leur est dédié, ils seront plus a l'aise si ici ils ne le sont pas assez a leur gout :)

Quant aux lachers de cocottes effectués 1h avant l'ouverture de la chasse, je trouve ça lamentable :wink:

Tu pense ce que tu veux weimar, mais je suis bien une nana, comment tu veux que je te le prouve !! en même temps, je n'ai rien a prouver ! je viens juste entammer une discussion qui pour le moment c'était bien passer avant que tu ne fasses ton aparition.. tu dis qu'il y en a marre de se faire insulter ? regarde tous mes messages.. ais-je été insultante envers qui que ce soit ici pour l'instant ? ce serait de 1, déplacé inutile et de 2 ridicule car vous êtes en surnombre et je me ferais linché, ce qui n'ai pas mon but ..
winchester

Message par winchester »

@predators88 wrote:@sasbrina wrote:@winchester wrote:

@damien wrote:oui je trouve ton exemple de coq avec des marque rouge trés bonne mais mon point de vu en vers les laché a quelque metres des chasseur ne changeras pas?c'est idiot il s'agit simplement de sacrifice face au repeuplement difficile dans certaine zone

Allez les amoureux je vous laisse en tete a tete :P ::lang; ::arf/

Jaloux !!! :x :x

Non pour une fois qu'une antichasse essaye de dialoguer au lieu de nous imposer son point de vu je trouve ca plutot bien. De nos jour c'est rare.

sinon je te rassure d'habitude je perd pas mon temps avec ces cons extremistes.

Et qui sait peut etre que dans dix ans elle chassera !!!

:roll: j'en ai déjà vu des plus farouches qu'elle attraper le virus :wink:
predators88

Message par predators88 »

@sasbrina wrote:

Tu pense ce que tu veux weimar, mais je suis bien une nana, comment tu veux que je te le prouve !!..

Une photo de toi a poils :P :P :P :P

et si tu ressemble a la sabrine de "boys boys boys" je veux bien arrété la chasse pour toi :P :P :x :x :x
Répondre