braque de weimar

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

si tu veu un moteur à la hauteur de ta ferrari prend un Setter Anglais ! :P :P :P :P :P :x :x :x :lol: 8) 8) :cry: :oops:
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

parce qu'elle chante en plus? :x :x :x :P :P :P

Fred
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@Weimar_de_Luxe wrote:Salut Lemon,



Quelles sont les origines de tes setters :?:





Mas d'Eyraud (F Maudet)

Roc Mignon (JM Pilard et B de Crémiers)



à + :wink:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Lemon,



@lemon wrote:@Weimar_de_Luxe wrote:Salut Lemon,



Quelles sont les origines de tes setters :?:





Mas d'Eyraud (F Maudet)

Roc Mignon (JM Pilard et B de Crémiers)



à + :wink:



Ca ne doit pas chaumer sur le terrain... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Si j'avais été interessé par les SA le Mas d'Eyraud m'aurait plus que plu :wink: :) :)



BOUBOU93, regarde il y a un forum sur le Weimar (sujet emis par Grisou) fais-y un tour tu auras réponses a toutes tes questions :mrgreen:



A+ 8)
boubou93
Messages : 44
Inscription : 30 sept. 2008 11:05

Message par boubou93 »

okko merci pour l'info je vai aller voir sa tous de suite
serge34
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2008 17:57

Message par serge34 »

Bonsoir a tous

Bon pour resumer :evil: le Braque de weimar est un braque d'origine allemande :oops: avec les meme qualités...et defaut que celui çi :D

il est originaire d'une region Weimar et je pense qu'il a payé un lourd tribu a sa beauté et a sa morphologie en devenant un chien de salon (comme beaucoup de chiens de chasse,epagneul,setter ...et oui ,ou meme pointer)

Alors arretons de lui faire un proces d'intention ....il n'y est pour rien et je peux vous garantir que plus rustique que lui dur dur.A ce jour le club de la race fait le necessaire pour lui rendre sa vrai vocation....la chasse ou il ecxelle (meme s'il ne peut se comparer a un pointer ou meme a un setter le braque de Weimar est vrai un chien de chasse doublé d'un vrai nounours :D :D

Amitiés a tous
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@serge34 wrote:Bonsoir a tous

Bon pour resumer :evil: le Braque de weimar est un braque d'origine allemande :oops: avec les meme qualités...et defaut que celui çi :D

il est originaire d'une region Weimar et je pense qu'il a payé un lourd tribu a sa beauté et a sa morphologie en devenant un chien de salon (comme beaucoup de chiens de chasse,epagneul,setter ...et oui ,ou meme pointer)

Alors arretons de lui faire un proces d'intention ....il n'y est pour rien et je peux vous garantir que plus rustique que lui dur dur.A ce jour le club de la race fait le necessaire pour lui rendre sa vrai vocation....la chasse ou il ecxelle (meme s'il ne peut se comparer a un pointer ou meme a un setter le braque de Weimar est vrai un chien de chasse doublé d'un vrai nounours :D :D

Amitiés a tous

je n'en doute pas un instant :( :( j'ai dit que c'etait un chien de salon juste pour voir la reaction de ceux qui chassent avec :oops: :oops: mea culpa :|
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Predators,



@predators88 wrote:@serge34 wrote:Bonsoir a tous

Bon pour resumer :evil: le Braque de weimar est un braque d'origine allemande :oops: avec les meme qualités...et defaut que celui çi :D

il est originaire d'une region Weimar et je pense qu'il a payé un lourd tribu a sa beauté et a sa morphologie en devenant un chien de salon (comme beaucoup de chiens de chasse,epagneul,setter ...et oui ,ou meme pointer)

Alors arretons de lui faire un proces d'intention ....il n'y est pour rien et je peux vous garantir que plus rustique que lui dur dur.A ce jour le club de la race fait le necessaire pour lui rendre sa vrai vocation....la chasse ou il ecxelle (meme s'il ne peut se comparer a un pointer ou meme a un setter le braque de Weimar est vrai un chien de chasse doublé d'un vrai nounours :D :D

Amitiés a tous

je n'en doute pas un instant :( :( j'ai dit que c'etait un chien de salon juste pour voir la reaction de ceux qui chassent avec :oops: :oops: mea culpa :|



Tu as pu constater la mienne :P :P :P :x quelque fois le silence est bien plus significatif que de longs discours :wink: 8)



A+ 8)
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@Weimar_de_Luxe wrote:Salut Predators,



Tu as pu constater la mienne :P :P :P :x quelque fois le silence est bien plus significatif que de longs discours :wink: 8)



A+ 8)

ouais tu est futé :( :( mais je te piegerais un jour :| :| je l'aurais un jour je l'aurais :P :x :x :x
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

@predators88 wrote:@Weimar_de_Luxe wrote:Salut Predators,



Tu as pu constater la mienne :P :P :P :x quelque fois le silence est bien plus significatif que de longs discours :wink: 8)



A+ 8)

ouais tu est futé :( :( mais je te piegerais un jour :| :| je l'aurais un jour je l'aurais :P :x :x :x



:P :P :P :P



A+ l'ami :mrgreen:
Répondre