Et un anti de plus !

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
GUest
Messages : 7
Inscription : 16 oct. 2008 12:10

Message par GUest »

deja pas 17 mais 21... je sais pas ou t'as vu ça.. enfin bon tu vas me dire que toi du haut de tes 54 ans cela ne change rien !! certes.



Mais vu ton niveau de language sur ce forum.. je me tairais. facile de se cacher derrière un pseudo de mettre des :P :lol: :wink: :mrgreen: à tout bout de champs.. un forum n'est pas un tchat. as tu lu les régles de ce forum avant de t'inscrir ? ...



mon ptit DANNY. tu n'as rien suivi de notre débat. donc je le redis tu ne peux pas intervenir comme tu le fait, sans avoir lu les 18 pages à mon sujet sur ce forum... vas les lire. et reviens
GUest
Messages : 7
Inscription : 16 oct. 2008 12:10

Message par GUest »

Ha oui danny je vois.. tu m'a confondu avec "vegan" mais moi c'est "guest"...



j'ais dis à personne de venir hein.. mais j'en ai parlé sur mon forum antichasse.. ( du fait que on se fait lincher quand on essaye de DIALOGUER ce que vous ne savez apparement pas faire ... )



donc y'en à ptet qui ont décidé de venir s'inscrir aussi ? vu que je me suis fait bannir sans raison apparente.



Je suppose que tu n'as pas fini de lire mes post danny. au fait, tu peux allé voir rubrique présentation, le post sabrina ( 18 pages hein )
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Tient!!!!!Toujours la?????
GUest
Messages : 7
Inscription : 16 oct. 2008 12:10

Message par GUest »

oui oui, et c'est bien ce que j'ais dit, tu n'as pas lu mon post. tu saurais alors que j'attend de me faire bannir, en attendant je souhaite savoir qui sont vegan et mikel.

Mais tu peux continuer à poster des remarques désobligentes si tu le souhaites. j'aurais de quoi alimenter ma rubrique ' perle de chasseur '
seb65
Messages : 676
Inscription : 02 août 2007 21:23

Message par seb65 »

danni, laisses tomber, tant qu'ils sont sur le net ils nous emmerdent pas dans la nature ( j'ai tué deux grives et une palombe ce matin ) ::lang;
TINTIN34
Messages : 45
Inscription : 02 mai 2008 13:57

Message par TINTIN34 »

OUAH!!!!! elle y va la jeunette!!!! là ou elle à raison, "les chasseurs ne sont pas tous con"!!!!! :mrgreen:
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

:x



j'ai remarqué que vous avez tous oublié de lui souhaiter la bienvenue ! :cry: :x



:wink: :pingou:in ... :pingou:in
chasseurbasque
Messages : 504
Inscription : 02 oct. 2008 09:30

Message par chasseurbasque »

Alala ces écolos tous aussi c.. les uns que les autres :)
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

Guest,

et ça c'est pas un surnom dérriére lequel tu te caches?

et puis,je ne "m'inisse" pas je m'immisse dans ton post!









et aussi ,je te vomis!

Fred
betacaroten
Messages : 11
Inscription : 16 oct. 2008 13:05

Message par betacaroten »

@fred43 wrote:

et puis,je ne "m'inisse" pas je m'immisse dans ton post!







Non, tu t'immisces... Si tu veux jouer les érudits, essaie au moins d'ouvrir un dictionnaire avant de faire le malin ! :lol:
Répondre