Et un anti de plus !

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Gss14
Messages : 81
Inscription : 11 juil. 2009 11:04

Message par Gss14 »

Ouais vous avez raison elle abandonne ses post de toute façon meme si on débattait yaurai pas d'arrangement
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

les escrolos sont bien moins ouvert que les chasseurs ou les pro-chasseurs; et de toute façon, ils se trompent de combat ces escrolos...



D'ailleurs, vois ça ici : http://www.protection-des-animaux.org/i ... pid=213408&



La vraie écologie réunit, et rassemble autour d'idées raisonnées et viables. L'escrologie des "leaders" verts et de leurs caniches suppose la division pour qu'ils puissent mener à bien leurs intérêts de politichiens.
Mikel1
Messages : 1
Inscription : 05 août 2009 14:36

Message par Mikel1 »

Bonjour ! Je tenais à vous informer que si je n'ai pas poursuivi la discussion, c'est simplement parce que j'ai été exclu du forum.



Sur ce forum, beaucoup d'entre vous prétendent que les anti chasse ne connaissent pas la chasse et les chasseurs.

Mais à lire les diverses topics, peu nombreux parmis vous sont ceux qui connaissent les opposants à la chasse.

Il y a par exemple une confusion entre écologistes et animalistes. Ainsi vous mettez dans le même sac les verts et les défenseurs des droits animaux. Les premiers vont défendre les espèces animales, les seconds vont défendre les animaux en tant qu'individus sensible ayant une volonté, la capacité de souffrir, de prendre du plaisir etc. Tous les écologistes ne sont pas animalistes, et inversement...

Les écologistes (les verts par ex) ne sont pas forcement pour l'abolition totale de la chasse, alors que les animalistes (majoritairement végétarien,végétalien ou végan) si.





Bref merci quand même aux quelques personnes ouvertes au débat, trop rares malheuresement, mais assez pour prouver que tous les chasseurs ne sont pas des gens stupides.

Si à l'avenir je ne répond pas à vos posts, c'est que je suis viré.

Mais peut être à bientôt sur le terrain.
guis83
Messages : 926
Inscription : 28 janv. 2006 01:10

Message par guis83 »

on est pas la pour juger pourquoi t'as été exclu.il y le web et les modos pour ca.



maintenant,je te conseille de parcourir ce forum tu verras que les anti sont un sens large.

les écologistes trouvent des membres parmi les chasseurs qui ont dans l'ensemble conscience que preserver son biotope c'est aussi preserver sa passion.

reste qu'on generalise et en particulier sur un forum de chasseurs sachant que dans tous les cas ,une diminution de l'activité chasse entrainerait a plus long terme sa fin sous principe de la seule conviction de certain.

apres on peux en debattre si tu veux tant que ca reste courtois et ouvert.



cordialement.
Slow
Messages : 81
Inscription : 17 avr. 2009 09:37

Message par Slow »

"reste qu'on generalise et en particulier sur un forum de chasseurs sachant que dans tous les cas ,une diminution de l'activité chasse entrainerait a plus long terme sa fin sous principe de la seule conviction de certain."

Un problème du forum étant de ne pas avoir le "ton" de la phrase, j'aimerais savoir lequel est utilisé ici ?
Charles Ingalls
Messages : 681
Inscription : 12 sept. 2008 10:33

Message par Charles Ingalls »

@Slow wrote:"reste qu'on generalise et en particulier sur un forum de chasseurs sachant que dans tous les cas ,une diminution de l'activité chasse entrainerait a plus long terme sa fin sous principe de la seule conviction de certain."

Un problème du forum étant de ne pas avoir le "ton" de la phrase, j'aimerais savoir lequel est utilisé ici ?



Quel est le ton du forum qui semble etre son probleme ? Peux-tu preciser ton point de vue ?
Slow
Messages : 81
Inscription : 17 avr. 2009 09:37

Message par Slow »

:shock:

en général sur les forums ... pas celui-ci en particulier ... du coup cette phrase peut être prise de différentes manières, pour moi en tout cas ...
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

vive le ouï-dire...



Les escrolos trouvent même moyen d'énerver ceux qui ramassent les champignons, alors... :|
Répondre