Et un anti de plus !

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
charly34

Message par charly34 »

hé! mais vous ne l'avez pas reconnu sur la photo?....

Ben c'est Rita Mitsouko ,alors m'étonnerais qu'elle ne bouffe pas de la viande ::arf/ ::arf/ ::arf/
calpas80

Message par calpas80 »

Je n'ai pas lu l'ensemble des messages car comme il a déjà été dit, il s'agit d'un forum de chasseurs où il est possible de partager une passion.

Je suppose qu'entre arguments fleur bleue et noms d'oiseaux, la bataille doit faire rage mais au nombre de vues à ce jour, une chose est sûre un anti est sûre de faire plus de chiffre que certains chasseurs avec leur sujet :!: :x :P :shock: :o :wink:
firehawck

Message par firehawck »

bon ben moi j'vais faire de l'antropomorphisme jveu voir ske pense un lezard jvais a la sieste ,sabrina si tu lis j't'invite a la chasse aprés on cause ,connaitre c'est deja un debut
balkan

Message par balkan »

@firehawck wrote:bon ben moi j'vais faire de l'antropomorphisme jveu voir ske pense un lezard jvais a la sieste ,sabrina si tu lis j't'invite a la chasse aprés on cause ,connaitre c'est deja un debut

c'est p'tet à la sieste qu'il faut inviter :wink:
firehawck

Message par firehawck »

no sexe,no job,no wife,no problem :|
Gss14

Message par Gss14 »

franchement je suis contre la plupart des ecolos mais toi t'es différentes au moins tu nous respectes et certain chasseur et ecolos sur ce forum ne sont pas comme sa mais quand tu dis que tu ne mange pas de viande :o tu dois etre anorexique jaime bien que tu fasse partager tes idées sa minteresse mais quand tu dis que les chasseur sont con pas tous la majorité sont intelligent mais ya de vrai alcolos qui font n'importe quoi je suis d'accord
Gss14

Message par Gss14 »

Comment voulez-vous qu'on ne soit pas pris pour des abrutis avec tous vos commentaires??! vous essayez même pas de dialoguez

Je ne suis pas sûr qu'il n'y ait que les "anti" qui restent sur leurs positions... Ils ont le courage de venir poster sur un forum de chasseurs et vous les rembarrer direct, pas très fair-play, en + à 10 contre 1.

L'intérêt n'est pas de changer la façon de pensée d'une personne mais de mieux se comprendre et d'essayer de "cohabiter". Dans une discussion, il y a du bon à prendre, pour les 2 partis.

exactement ce que je voulais dire j'espere que la posteuse du mess va continuer le débat car tu t'y est engagé ;)
quinquin

Message par quinquin »

desole gss14 mais c'est un forum de chasse non un champ de bataille entre les ecolos qui viennent nous nargues et les anti tou il y en a marre :wink:
louis44

Message par louis44 »

là y a plus personne, on est en train de débattre entre nous... et moi, j'suis comme Obélix, j'aime bien casser du romain, enfin de l'écolo :twisted:
sdupuis

Message par sdupuis »

@Gss14 wrote:Comment voulez-vous qu'on ne soit pas pris pour des abrutis avec tous vos commentaires??! vous essayez même pas de dialoguez

Je ne suis pas sûr qu'il n'y ait que les "anti" qui restent sur leurs positions... Ils ont le courage de venir poster sur un forum de chasseurs et vous les rembarrer direct, pas très fair-play, en + à 10 contre 1.

L'intérêt n'est pas de changer la façon de pensée d'une personne mais de mieux se comprendre et d'essayer de "cohabiter". Dans une discussion, il y a du bon à prendre, pour les 2 partis.

exactement ce que je voulais dire j'espere que la posteuse du mess va continuer le débat car tu t'y est engagé ;)

avant de venir casser du bois sur le dos des chasseurs, vas donc exposer tes idées sur des forums de soi-disant pseudo écolo de salon et de clavier. Tu verras le chaleureux accueil que ceux-ci vont te faire, et je parle en connaissance de cause!

Reviens parler de notre accueil après ça!
Répondre