Ramassage des douilles?

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Bonsoir

J'essaie de ramasser mes douilles,mais de temps en temps je ne retrouve pas tout.La solution,que nous pratiquons,mon fils et moi ,depuis des annees ,nous ramassons celles des autres;J'ai quand meme remarque qu'il y avait de moins en moins de douilles neuves en colline.Preuve que de plus en plus de chasseurs respectent la nature :mrgreen: :mrgreen:

Pour info;dans ma societe de chasse...c'est 10 euros par douilles non ramassees si un garde vous voit les laisser sur place :) :) :)
rhum160

Message par rhum160 »

exemple a mediter danni

je suis pour

et pour windows xp t'es pas seuls :x :x
sylsop

Message par sylsop »

les ramasser cela me parait une évidence ! mais cela m'embête de les mettre à la poubelle en sachant qu'on peut récupérer pas mal de chose sur une cartouche vide !

et je trouve qu'on devrait trouver des conteneurs chez nos armuriers pour les recycler !
dam59530

Message par dam59530 »

@rhum160 wrote:et pour windows xp t'es pas seuls :x :x

tu t'amuse aussi a regarder tes cartouches vides??? :x :x :mrgreen:
chak

Message par chak »

pareil je ramasse mes douilles.

+ :) :) :)
sdi

Message par sdi »

@sylsop wrote:les ramasser cela me parait une évidence ! mais cela m'embête de les mettre à la poubelle en sachant qu'on peut récupérer pas mal de chose sur une cartouche vide !

et je trouve qu'on devrait trouver des conteneurs chez nos armuriers pour les recycler !

C est une evidence pour toi, mais pas pour tout le monde :evil: . Chez moi j etais un des rares a le faire, je ramassai meme celles que les autres balancer et quand ils me voyaient faire, ca les faisaient rire.
calpas80

Message par calpas80 »

Ce que je trouve idiot est d'être obligé de prévoir des amendes pour ceux surpris à laisser volontairement leurs douilles dans la nature :cry: . Nous vivons dans une société où il est obligatoire de réprimender presque tout, c'est triste d'autant plus que pour moi aussi ramasser les douilles me parait une EVIDENCE pleine de bon sens, ceux qui ne le font pas ne méritent pas le titre de nemrod :!: :wink:
kyusho

Message par kyusho »

je ramasse mes douilles et je trouve que ceux qui les laissent sont des enc....... .

par contre ca m'ennuie mais je dois les jeter a la poubelle (quand mes gosses me les fauche pas pour jouer avec ) il faudrait des bacs de recyclage genre a decathlon comme pour les piles
fred43

Message par fred43 »

Le "Fredolix" aussi ramasse ses douilles et celles des autres aussi!!!

Ce devrait etre un réflexe comme la ceinture de sécurité!

Fred
patrice78

Message par patrice78 »

Bonjour,

Chez nous, je fais le ramassage des douilles vides. Je stocke et je les emmèneraient à notre fédé qui s'occupe du recyclage.

Une chose quand il a plu et que vous ramasser les cartouches, vérifiez qu'elles soient vides ça mouille. Je me suis fait avoir plusieurs fois
Répondre