Ramassage des douilles?

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
fred43

Message par fred43 »

ou alors,les chasseurs refont leurs cartouches comme il y a trés longtemps!!!!! :x :x :x

Fred
marcheur

Message par marcheur »

salut,

je ramasse les miennes, tant que possible, et aussi celles des autres, et de temps en temps par surprises j'en trouve des pleines!!! ::lang;

a+
fred43

Message par fred43 »

je les mets dans mes poches que j'oublie de vider.......

et je pars avec à la chasse le coup d'aprés avec que des douilles vides! :evil: :P :P :P

Fred
chni

Message par chni »

je ramasse toutes mes douilles et celle des autres en plus, par chez nous il y a terrre et Eau qui les collecte et quifait gagner une carte pour une société de chasse c'est peu de chose et même si j'ai aucune chance de gagner je leur ramene quand même et j'en profite pour refaire le plein :D
Tomato

Message par Tomato »

j'ai démonté les éjecteurs de mon fusil, je mets les douilles vides

dans ma poche avant de recharger et tant pis si je rate une occasion

de tir pendant ce temps-là. Si je vois une douille trainer par terre, je

la ramasse et je vides systématiquement mes poches le midi et le soir.

Penses-y Fred :roll:
Charles Ingalls

Message par Charles Ingalls »

Bonjour,

quand j'ai acheté mon fusil, j'ai direct demander un extracteur et non un ejecteur. Quand je vais à la chasse, c'est pour prendre mon temps. Je m'en fous de perdre 30 secondes à enlever les cartouches tirées. Et je préfère perdre ces 30 secondes que de me baisser pour ramasser les douilles ejectées...

:D
fred43

Message par fred43 »

hé,Tomato,

j'ai trouvé un truc pour les poches:

je les ai pércées comme ça elles se vident toutes seules! :x :x :x :P :P ::arf/

Fred
Preux

Message par Preux »

Ca me rappelle une histoire

Dans le train un prêtre et deux bonnes soeurs rentrent de la visite du pape à Lourdes..

Le prêtre dit: "Mes soeurs, nous avons tous le journal La Croix. Dans ce journal il y a des mots croisés et nous allons faire le concours de celui ou celle qui les remplira le plus vite"

Et les voilà tous les trois en train de remplir leur grille

"J'ai fini" dit le prêtre

"Moi aussi" dit la première bonne soeur

La deuxième bonne soeur dit: "Je cale sur un mot, un mot de huit lettres avec comme définition: sont vides après avoir tiré "

"Mais ma soeur, c'est facile, ce sont les DOUILLES"

Et on entend la première bonne soeur, d'une petite voix: "Personne n'aurait une gomme"

:deho:rs
demuelenaere

Message par demuelenaere »

Moi je les ramasse et les rapporte chez mon armurier.Quand je le dis aux autres chasseurs, ils disent que c'est complètement débile de faire ça
laurentdb

Message par laurentdb »

@demuelenaere wrote:Moi je les ramasse et les rapporte chez mon armurier.Quand je le dis aux autres chasseurs, ils disent que c'est complètement débile de faire ça

tu es sur que tu le dis vraiment a des chasseurs??? ;)

pareil je ramasse les douilles et les bourres juppes aussi, enfin desfois j'arrive pas a les retrouver mais chassant souvant au meme endroit j'arrive toujours a y tomber dessus le coup d'apres ;)

Par contre pas encore trouver d'endroit ou les ramener ;)
Répondre