LEMON, région PACA, Nord France, et pour ceux qui veulent !

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
lemon

Message par lemon »

@lemon wrote:[attachment=0:1zyilt2f]chasse002.gif[/attachment:1zyilt2f]

Proposition d'une journée de chasse le samedi 7 mars 2009 au domaine de Roquerousse Rte d'Avignon 13 300 Salon de Provence:

Arrivée la veille

Remise des clés,

Diner (entrée, plat, fromages et dessert) boisson comprises,

Hebergement en chambre où pavillon double,

Le jour de chasse

Petit déjeuner chasseur où peit déjeuner continental servi au buffet,

Jounée de chasse,

Journée détente pour les épouses,

Départ en fin de jounée,

----Pour certain diner et hebergement, départ le lendemain matin après le PDJ,

Tarifs

Forfait en pension complète chasseurs 205 € / personne,

Forfait 1/2 pension pour les épouses hors loisir 79 € / personne

Diner, nuit et PDJ supplémentaire 79 € / personne en chambre double,

NB: Jounée détente accompagnatrice possible (à l'extérieur du domaine) pendant la journée de chasse j'attends un devis de prestataires,

:wink: j'attends environ 30 chasseurs et plus, et environ 15 accompagnatrices pour un rassemblement de CP dans le spendide domaine de Roquerousse, avec la convivialité chaleureuse et méridionnal d'Eric Maurel et de toute son équipe .

:wink: et je compte tous sur vous,

pour m'intenir ce post en haut de page par la participation de chacun.

la réservation est faite d'un accompte de 100 € à l'ordre du domaine de Roquerousse à mon adresse que je vous donnerai par MP,

si le nombre de participants est trop faible le chèque vous sera retourné.

fin des inscriptions 15 janvier 09.

à +

bonjour,

sur 4046 membres,

2 participants ! et j'en doute :roll:

en concéquence j'abandone le projet ! :? je ne veu pas me casser la tete pour rien ! :D

je suis très decu :? lemon exixte et le web jacques peu en témoigner !

:roll: je me demande si il y'a des chasseurs sur le forum ! :roll:

pour la bonne et simple raison que FCP à réussi à réunir des participants pour une chasse commerciale en début d'année 2009,

et FCP compte 1169 membres ! :|

donc projet abandonner et vous ne verrer pas des chiens de field, dont des setters anglais ! :wink:

une question que je me pose pourquoi FCP et pas CP ! :roll:

je vous laisse en réflection avec vous meme ! :wink:

un membre du forum m'a expliquer en MP pourquoi il ne pouvait pas venir ! et je comprend !

mais c'est le seul ! fredolix

:? très décu,

:wink: mais ma satisfaction est que je participe avec FCP pour cette rencontre ! :wink:

:D j'ai dit ce que j'avais sur le coeur !

merci de m'avoir lu ! :wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

héhé bientot ca va etre de la faute des membres si on participe pas à une rencontre à plus de 200€ sans compter le déplacement!! Perso je ne réponds que maintenant car étant sur le forum depuis un bout de temps je savais que ca terminerait comme ca, j'ai donc gagné du temps.

Si je ne me trompe pas certains t'avaient prévenu que d'organiser ce type de rencontre n'est pas chose aisée. Depuis 4 ans nous n'avons jamais éussi a mettre ca sur pied (la faute au prix peut etre ??).

Pour avoir participer a plusieurs rencontres, il n'est pas besoin de chasser pour se retrouver agréablemnt entre chasseurs.

@+
fred43

Message par fred43 »

moi aussi, je suis déçu, tu t'es demené pour rien!

peut etre ce n'est que partie remise, il faut que les gens s'accoutument !

je serai heureux de pouvoir t'aider à nouveau.

Fred(olix)
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

et Lemon :wink: viens dans le gard en janvier :D :wink:

:roll: on va s'éclater :wink: :P :P :P :P
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

M'ouai... Même si je connait très bien Roquerousse, je suis quand même assez déçu de ne pas vous avoir vu... :cry:
Webmaster

Message par Webmaster »

Hello,

Dommage pour la rencontre Lemon. :cry:

Il est clair qu'organiser se genre de rencontre n'est pas facile.

Le forum dont tu parles semble plus petit que CP, c'est peu etre la raison pour laquelle il est plus façile de réunir des gens qui se connaisse bien.

Quoiqu'il en en soit il y a déjà eu pleins de belles rencontres grace à Chasse Passion, la dernière en date avec Goonif et Cagouillard. :wink:

Si l'on ne chasse pas, on peux tjrs se faire un week end avec d'autres activités.

@+

Jacques
lemon

Message par lemon »

@kurzhaar06 wrote:et Lemon :wink: viens dans le gard en janvier :D :wink:

:roll: on va s'éclater :wink: :P :P :P :P

:wink: il est prévu que je vienne organisé par FCP !

merci
lemon

Message par lemon »

@Webmaster wrote:Hello,

Dommage pour la rencontre Lemon. :cry:

Il est clair qu'organiser se genre de rencontre n'est pas facile.

Le forum dont tu parles semble plus petit que CP, c'est peu etre la raison pour laquelle il est plus façile de réunir des gens qui se connaisse bien.

Quoiqu'il en en soit il y a déjà eu pleins de belles rencontres grace à Chasse Passion, la dernière en date avec Goonif et Cagouillard. :wink:

Si l'on ne chasse pas, on peux tjrs se faire un week end avec d'autres activités.

@+

Jacques

je l'avais proposé à goonif à la place de la journée de chasse ! et la recontre en bretagne !

il n'était pas trop emballé ! :wink: pour une jounée trap !

en tous les cas, merci jacques ! :wink:
lemon

Message par lemon »

@tartarin75 wrote:héhé bientot ca va etre de la faute des membres si on participe pas à une rencontre à plus de 200€ sans compter le déplacement!! Perso je ne réponds que maintenant car étant sur le forum depuis un bout de temps je savais que ca terminerait comme ca, j'ai donc gagné du temps.

Si je ne me trompe pas certains t'avaient prévenu que d'organiser ce type de rencontre n'est pas chose aisée. Depuis 4 ans nous n'avons jamais éussi a mettre ca sur pied (la faute au prix peut etre ??).

Pour avoir participer a plusieurs rencontres, il n'est pas besoin de chasser pour se retrouver agréablemnt entre chasseurs.

@+

:wink: je savais que cela était difficile !

:roll: mais 4046 membres sur ce forum ! pour un pourcentage 0 :D
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

[quote!

:roll: mais 4046 membres sur ce forum ! pour un pourcentage 0 :D[/quote]

Salut Lemon

Desole pour ton projes :? :? :? Mais pour une fois .....Tout le monde est d'accord :lol: :lol: :wink: :wink:
Répondre