à quel age devrait on arreter

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
marvin

Message par marvin »

j'ai horreur d'agir comme ça, mais je vais lui dire qu'il na plus sa place avec nous
falcor31

Message par falcor31 »

Et bien chapeau!

Parce que nous derrière nos écrans, c'est facile, ça nous fout la haine et on se dit que ce "vieux", qui ne voit plus rien, doit être viré!!! :evil:

Mais après... quand t'es en face le type, c'est dur. :oops: (Bon c'est vrai, je n'ai que 25 ans, donc ça serai dur pour moi)

Tien nous au courant.

A+ :)
juju23

Message par juju23 »

oui falcor c'est pas évident c'est sûr. Mais Marvin tu n'es pas tout seul il doit bien y avoir un bureau. Une décision d'exclusion d'un membre peut être prise à plusieurs
goonif

Message par goonif »

salut,c'est sur que je tiens des propos assez durs pour cet ancien,mais je pense qu'il faudrait au moins une exclusion de la saison en cours pour lui laisser le temps de consulter un ophtalmo,autrement on joue à la loterie...et je suis pas sur que le président ait envie d'en prendre la responsabilité. :cry:
marvin

Message par marvin »

voila la pression est un peut retombée , j'ai vu le petit père cette apres midi et il ma dit :je site

(je ne suis qu'un vieux con je ne vois plus clair je racroche le fusil définitivement ) fin de sitation

et bien je vous dit que ça ma enlevé un bonne épine du pied

merci à tous pour votre soutient et à + sur le forum
sdi

Message par sdi »

C est une bonne chose :wink:
juju23

Message par juju23 »

Finalement il a pris la bonne décision de lui même :wink:
predators88

Message par predators88 »

pauvre homme :cry: :cry: je n'aimerais pas etre a sa place :cry: :cry:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

@marvin wrote:voila la pression est un peut retombée , j'ai vu le petit père cette apres midi et il ma dit :je site

(je ne suis qu'un vieux con je ne vois plus clair je racroche le fusil définitivement ) fin de sitation

Salut

Sage decision de "l'Ancien" :? :? Cet accident lui a fait prendre concience de son etat!!!Domage qu'un chien l'ai payé de sa vie :cry: :cry: Et ,peut etre "heureusement",que ce n'est qu'un chien....ça aurait put etre un homme; :? :?

Bien triste histoire a mediter pour les annees a venir ,pour ceux qui commence a prendre de la "bouteille" :roll: :roll: :|

.
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

en ce qui me concerne j'arreterais quand je ne pourrais plus marcher...

@+
Répondre