à quel age devrait on arreter

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
predators88

Message par predators88 »

pauvre homme :cry: :cry: je n'aimerais pas etre a sa place :cry: :cry:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

@marvin wrote:voila la pression est un peut retombée , j'ai vu le petit père cette apres midi et il ma dit :je site

(je ne suis qu'un vieux con je ne vois plus clair je racroche le fusil définitivement ) fin de sitation

Salut

Sage decision de "l'Ancien" :? :? Cet accident lui a fait prendre concience de son etat!!!Domage qu'un chien l'ai payé de sa vie :cry: :cry: Et ,peut etre "heureusement",que ce n'est qu'un chien....ça aurait put etre un homme; :? :?

Bien triste histoire a mediter pour les annees a venir ,pour ceux qui commence a prendre de la "bouteille" :roll: :roll: :|

.
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

en ce qui me concerne j'arreterais quand je ne pourrais plus marcher...

@+
winchester

Message par winchester »

@predators88 wrote:pauvre homme :cry: :cry: je n'aimerais pas etre a sa place :cry: :cry:

Certes mais je préfère etre à sa place qu'à celle du chien :? . Le probleme ici c'est qu'il a fallu qu'il tue un chien pour prendre sa décision :evil: .

C'est un peu comme si on disait : j'arrête de conduire bourré parce que je viens de faucher 3 personnes !

Il vaut mieux prévenir que guerrir les amis !!!! :wink:
falcor31

Message par falcor31 »

Et bien, c'est la meilleure chose qui pouvait arriver.

Dommage qu'un chien soit mort pour ça. :cry:

A+
triple b25

Message par triple b25 »

Pour l'instant c'est facile de critique qu'il aurait du arrêter la chasse mais quand notre tour viendra d'être vieux qui aura le courage et l'honnêteté de dire stop

a méditer vous pensez pas ?

a+
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

les accidents de ce genre peuvent arriver meme à des plus jeunes, ce n'est pas pour autant qu'il faut raccrocher, dans ce cas c'est une personne agée mais il ne faut pas penser que cela n'arrive qu'aux autres, heureusement plus que rarement.

@+
marvin

Message par marvin »

triple b25 wrote:
Pour l'instant c'est facile de critique qu'il aurait du arrêter la chasse mais quand notre tour viendra d'être vieux qui aura le courage et l'honnêteté de dire stop

a méditer vous pensez pas ?

a+

et oui!!!!!!! ça ma traverser aussi la tete et à ce moment la est ce que je le prendrer bien????????????

fred43

Message par fred43 »

salut Scolo,

est ce que ton pére serait d'accord pour passer une visite médicale et/ou un test d'aptitude pour pouvoir obtenir la validation chaque année?

Fred
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

en ce qui me concerne je me méfie plus des jeunes que des vieux, on en a l'illustration parfaite en période de grives, au sanglier c'est pareil et bien que ne pratiquant pas je serais plus rassuré à coté d'un ancien.

@+
Répondre