Où sont les palombes ?

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
chmill

Message par chmill »

Avec un Perazzi tu les aura toutes eues, rien qu'en criant la marque, elles seraient venues se jeter dans ton carnier… :x :x :x :x :x
sylsop

Message par sylsop »

non! un huglu suffit!!! :P :P
triple b25

Message par triple b25 »

Prélever 2 palombe samedi soir a la passée du soir avec un browning

a+
lousse

Message par lousse »

dans mon secteur le 40 énormement de palombes dans le ciel ce week end un sacré spectacle!!!ellle ne se déplace que par paquet et se posent n importent ou!Mon oncle un coup de simplex 6 par terre!!! :mrgreen:
chmill

Message par chmill »

c'est comme aux dominos, un coup et tout tombe !!!!!!
rhum160

Message par rhum160 »

pour ceux qui ne savent plus a quoi ressemble un ramier

elles sont resté une bonne heure a me narguer dans les arbres devant la fenetres :evil: :evil:

et vous ne voyez qu'une petite partie elles devaient etre 100 a 150 et c'etaient ce week end

perso j'en ai pas faite pas faute de pas en avoir tirées mais mon pere en une heure en a fait 2 dans une haie bien fournie en lierre

et ce n'etaient pas celle ci

il y'en avait partout sur sur la société
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

ici ca v a faire plus d'un mois que l'on voie des gros voilier, mais la chasse n'a pas été à la hauteur des oiseaux aperçu.

Ce week end elle passaient toutes très haute au dessus de moi pour partir de l'autre coté de la vallée se faire canarder ; Les gars d'en face on du tiré plus d'un cent de cartouches chacun l'apres midi.

Moi pour l'instant ca reste calme mais comme d'hab j'y vais pas mais sur janvier je vais m'exiter comme tous les ans.
cevennes

Message par cevennes »

Bande de veinard ::arf/

Dans les plaines gardoise je devrais dire le désert gardois; un truc pareil arrive; tu as le Midi Libre qui en fait une page entiére..... ::lang;
chris14

Message par chris14 »

salut,

C'est pas tous les jours Noël :oops: :oops: aujourd'hui temps trop calme, pas de vent,peu d'oiseaux qui volaient trop haut ou qui allaient se brancher en forêt, j'en ai fait deux quand même.... :?
sylsop

Message par sylsop »

rhum160

tes appelants sont bien placés !!!!

touche à rien !!

:P :P :P

et dire qu'il nous fait croire à une pose !!! :evil: :x
Répondre