Post TIR SPORTIF ou LOISIR - AC / 22 lr / Poudre noire / GC

Comment bien s'équiper pour pratiquer le ball-trap ? Toutes les réponses à vos questions ici : Choix d'armes, de munitions, de lunettes, etc.
sdi

Message par sdi »

Beaucoup de personnes ont des idées préconsues sur ces armes, elles s imaginent que ce ne sont que d antiques petoires juste bonne a faire de la fumée alors qua a creedmore ( uk ) on tire a 1000 yard depuis.......le siecle dernier :lol: . C est comme hier au pas de tir, le responsable m a dit que mon AR15 c etait de la merde et que les poudres vihtavuori que j emploi aussi, et bien a 400m sous la flotte avec un vent de travers j arrivai a tenir des groupements inferieur a 20 cm, et bien pour lui, non, c etait toujours de la merde.......comme quoi, y a vraiment des merdes qui valent le coup :P :x :x le pauvre
predators88

Message par predators88 »

Merci bcp pour les tofs sdi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: trop sympa :carton:es :carton:es

super l'ar surtout en mode sniper avec le bipied et la lunette 8) 8) 8) pourquoi t'a pas mis une crosse style m4 ca fait encore plus custom :) :) :)
sdi

Message par sdi »

Une crosse pliante sur ce modele ça fait pas beau.
predators88

@sdi wrote:Une crosse pliante sur ce modele ça fait pas beau.

question de gout :) :) :) quelle marque ton ar15 ? canon lourd ou bien normal :D :D :D
sdi

Message par sdi »

Desoler pour l attente de la reponse, mais je suis pas chez moi la semaine. La marque de mon ar c est comme mon pseudo, sdi ( sabre defense industry ) et oui il a un canon lourd mais uniquement a l interieur du garde main, comme ça, il garde son profil d origine et je peu faire le TAR.
serge34

Message par serge34 »

Bonjour a tous,

oui les armes anciennes sont tres precises, j'ai eu la chance de tirer plus de vingt ans a haut niveau (club france) et pour info a foulque 34 tres souvent a Balaruc chez RAJA pere et fils sans oublier Buenomo

personnellement je tirais en armes de poing (colt, mariette,kuchenreuter origine et comminazo) et les scores avec mon ami Phillipe Journet se situé au dessus de 95/100 (en kuchen mon record perso est de 99 treize balles dans une piece de 5 franc)

Alors quel plaisir que la poudre noire et beaucoup de technique et j'espere reprendre tres prochainemant

amitiés Biterroise
sdi

Message par sdi »

99/100 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: alors la respect, perso en kuchen j ai fais 92 un jour de grande forme mais jamais plus, maintenant j ai plus le temps pour la pn.
foulque34

Message par foulque34 »

respect en effet :wink:
predators88

@sdi wrote:Desoler pour l attente de la reponse, mais je suis pas chez moi la semaine. La marque de mon ar c est comme mon pseudo, sdi ( sabre defense industry ) et oui il a un canon lourd mais uniquement a l interieur du garde main, comme ça, il garde son profil d origine et je peu faire le TAR.

SDI 8) c'est du costaud pour le canon c'est un bon compromis :wink: :wink:

merci

:) a+
sdi

Message par sdi »

En tirant des bonnes munitions, le canon est donner pour 20 000 coups, en sachant que je vais tirer 1500 coups/an avec, je suis peinard pour quelques années.
Répondre