Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j ai un bf de 1an qui a bien debute la saison il ma arrete quelque faisans et perdrix mais des que l on ne voit pas d oiseau pendant 1 h il se decourage et ne recherche plus ,il se promene,est ce un manque de passion,ou tous simplement qu il est jeune?
il sort 4 a 5fois par semaine des sorties de 2h environ,je l ai sortie cet aprem 3H il a super bien chasser et ma arrete un faisans ,je me demande si ce n ai pas plutot qu il se fatigue je l ai pas mal amene dans les coteaux cette semaine pour essayer de lui faire voire une becasse .est ce qu un chien de 1 an est aussi endurent qu un adulte?de plus plusieur sortie de suite sans voire d oiseaux ne doit pas l encourager .
il faut donc lui Faire voir beaucoup d oiseaux.si je lui mais des cailles (qui vol)2 OU 3 fois dans dans la semaine sur un parcour sa devrait aider non?dison qu il verrai des oiseaux a chaque sorties
comme tu l'as dis plus haut, il se peut aussi qu'il se fatigue!! S'il fait 2h a fond... il ne se gere pas encore bien!!! mais bon, même fatigué tu dois voir que le rythme tombe mais qu'il a toujours l'instinct de chercher. Généralement un jeune chien qui est fatigué, c'est à ce moment qu'il se sert encore plus de son nez... tu vois une différence??
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.