rahh lala les soit disant "écolos".....faites quelque chose de bien pour une fois, votre ordinateur dégage une certaine chaleur qui est pas très bonne pour la planete, alors évitez de réchauffer davantage celle ci en venant sur un forum dont vous ne comprenez ni le fonctionnement, ni l'utilité, ni même de quoi il s'agit, vous gaspillez de l'energie pour rien.
Contentez vous de rester dans votre coin à haïr les chasseurs qui, eux, font tout pour défendre les valeurs de la France, alors que votre rôle a vous c'est un peu comme les moutons, on vous dis de faire un truc vous le faites....., meme si vous n'y croyez pas à fond.enfin bref, la je reconnais les vrais escrolos.
Perso, comme j'en ai deja fais part, j'ai fais découvrir la chasse à certains vrai écolos, et qui maintenant ne sont plus contre, car ils ont vu le vrai travail, ou devrai je plutot dire la vraie mise en pratique de notre passion.....et les vrais écolos, ce sont les chasseurs.
Alors si vous voulez faire une seconde chose utile, venez avec nous nettoyer la campagne de tous ses déchets, à moins que vous ayez trop peur d'avoir un coup de gelée, et que vous préférez rester bien au chaud dans vos pantoufles, a mettre le chauffage a fond, et vous voiler la face à tort et à travers.