SVP Besoin du soutient de tous les chasseurs URGENT

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
foulque34

Message par foulque34 »

tu es trop gentil.......si tu vois ce que je veux dire..... :wink:
sdi

Message par sdi »

quand meme..................... :lol: 8)
goonif

Message par goonif »

bonsoir c'est dommage que les fédés ne délivrent pas de colliers pour ça .... :roll:
sylsop

Message par sylsop »

à un autre !!! ils ont fait un lâcher !!! :P
lemon

Message par lemon »

@scolopax wrote:@BeCa wrote:

Ca faisait une 15e que je n'etais pas la ,mais sur CP mais il y a eu de l'apport de cons on dirai :x :x

simonducon,betacarotene,BeCa etc ........ :lol: :lol: :x :x

:D de quoi à les inviter à tour de role dans un diner de con !

(comme dans le film avec j Villeret et Thierry L)

:D qui détient le meilleur !
dam59530

Message par dam59530 »

rahh lala les soit disant "écolos".....faites quelque chose de bien pour une fois, votre ordinateur dégage une certaine chaleur qui est pas très bonne pour la planete, alors évitez de réchauffer davantage celle ci en venant sur un forum dont vous ne comprenez ni le fonctionnement, ni l'utilité, ni même de quoi il s'agit, vous gaspillez de l'energie pour rien.

Contentez vous de rester dans votre coin à haïr les chasseurs qui, eux, font tout pour défendre les valeurs de la France, alors que votre rôle a vous c'est un peu comme les moutons, on vous dis de faire un truc vous le faites....., meme si vous n'y croyez pas à fond.enfin bref, la je reconnais les vrais escrolos.

Perso, comme j'en ai deja fais part, j'ai fais découvrir la chasse à certains vrai écolos, et qui maintenant ne sont plus contre, car ils ont vu le vrai travail, ou devrai je plutot dire la vraie mise en pratique de notre passion.....et les vrais écolos, ce sont les chasseurs.

Alors si vous voulez faire une seconde chose utile, venez avec nous nettoyer la campagne de tous ses déchets, à moins que vous ayez trop peur d'avoir un coup de gelée, et que vous préférez rester bien au chaud dans vos pantoufles, a mettre le chauffage a fond, et vous voiler la face à tort et à travers.

:|
sylsop

Message par sylsop »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:wink:
beretta65

Message par beretta65 »

Il y a deux catégories de gens qui pratiquent la chasse à courre: ceux qui sont passionnés, respectueux, ont une éthique et qui respectent les gens et les autres. Pratiquant la chasse à courre populaire dans les pyrénées, l'équipage se compose d'agriculteurs de la même famille, suivi par des passionnés qui invitent sur leur territoire l'équipage. Le vautrait pratique une chasse conviviale, sans entrer sur des terrains privés, ne faisant que suivre sur les chemins de terre, interdiction formelle de suivre dans les champs. Les chiens sont rarement bléssés, mais cela reste souvent des blessures superficielles. Sur le sanglier, des chiens peu mordants ne se feront pas cartonnés, c'est une question de sélection et de façon de chasser. Concernant les intrusions, je pense qu'elle ne sont pas due directement aux chasseurs mais à l'urbanisation et le territoire du gibier est de plus en plus proche des habitations. C'est un problème autant en action de chasse que le reste du temps. Dernièrement un chevreuil est entré dans un stade de rugby, c'est sûr le stade touche le bois!

Etant de la nouvelle génération, notre art ancestral ne pourra survivre que si l'on fait la propagande et la sensibilisation auprès des jeunes. Ce manque d'info a créé pour ma génération un froid. C'est la période des végétariens et pseudo écolo d dimanche qui nous sorte des théories venu de mars! Etant formé en environnemet, il faut savoir voir les choses d'une façon objective. Tout n'est pas tout blanc ou noir. Peux de gens savent la véritable signification du mot écologie. Les écologistes au sens propre du terme sont des gens qui adhèrent à l'écologie. Or, l'écologie est une science qui étudie les relations entre les êtres vivants et entre les vivants en non vivants. Ce n'est pas une science du parti pris et de la violence verbale cntre une partie de la population. Je parie que s'ils viennent sur le terrain avec nous, faire des comptages au mois de février sous la neige, nourrir le petit gibier, construire des parcs de prélacher ils comprendront. La chasse c'est l'émotion.
Répondre