@chmill wrote:C'est quoi ce bordel? Vous z'avez pas fait caca ce matin ou vous avez bu du Destop ?
J'ai pas manqué un épisode et tout part en vrille…
que c'est il passé?
Il se passe que sous couvert d'humour (qui protège de la franchise pour les hypocrites), tu en as qui ne lisent même pas les posts que l'on tente de faire techniques pour expliquer nos choix et sont là à parler de budgets "immoraux" et comportements dédaigneux de notre part et ça commence tout simplement à me gonfler. Je pense pourtant avoir bcp posté dans l'aide que je pouvais donner aux débutants dans le respect de leurs moyens et pour éviter qu'ils se fassent avoir par certains "armuriers" peu scrupuleux.
Pourtant suis particulièrement bien réveillé ce matin, c'est l'anniversaire de madame et lui ai offert un concert des STATUS QUO même si ce n'est pas un groupe que j'apprécie, comme quoi je suis capable de faire acte de respect et de compréhension.
Le seul pb c'est que pour le moment je ne sais pas si j'y vais avec ma Bugatti VEYRON ou en tramway, j'y réfléchi dur. ::arf/
@chris14 wrote:[..............Et puis ma devise est :" la vie est parfois bien trop courte, alors profitons en tant qu'il en est encore temps ! " à méditer.......
C'est ce que j'avais déjà écrit plus haut sous une autre forme mais il semble que le message ne passe pas pour certains enfermés qu'ils sont dans leurs "dures" réalités quotidiennes.
Faut être Rock and roll dans la vie, demain ce sera trop tard.
Maintenant pour répondre à ta question Chmill, la preuve par photos (je n'ai pas mis la photo d'un grand tireur qui lui tir en DT 10, canons de 81, full full, ne sachant pas s'il apprécierait d'être sur le forum) qu'en parcours les marques sont diverses.
Les seules constantes à haut niveau sont la longueur des canons et le chokage
:pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in