Le sanglier est t'il prédateur sur le petit gibier ?

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
lemon

Message par lemon »

@predators88 wrote:

oui mais il s'attaque surtout a des animaux vulnerables (lent, malade ou blessé) j'aimerais bien le voir essayé d'attrapé un lievres :x :x :x

:? pire !

et les levreaux et les nichées ! :wink:
predators88

Message par predators88 »

@lemon wrote:@predators88 wrote:

oui mais il s'attaque surtout a des animaux vulnerables (lent, malade ou blessé) j'aimerais bien le voir essayé d'attrapé un lievres :x :x :x

:? pire !

et les levreaux et les nichées ! :wink:

:? :? c'est pour ca qu'il ne faut pas le laisser trop proliféré sinon :cry: :cry: :cry:
marco46

Message par marco46 »

@lemon wrote:@predators88 wrote::roll: manger du sanglier revient a bouffé du vautour ou de l'hyéne :P :P :P :x :x :x :x

:P dégeulace !!

tu vas nous dégouter de manger du sanglier !

:P et puis va t'on savoir !

des personnes disparus que l'on ne retrouve pas, c'est peu etre les sangliers qu'is les mangent !!!!!

:? :D bon appétit !!!!! :pingou:in

A une 50aine de km de chez moi un type il y a cinq ans elevait des cochons blancs a la viandes et un jour cette personne a disparue et les gendarmes après enquetes en on deduit qu'ilétait tombé avec les cochons et qu'ils l'aurait mangé.

Qu'en pensez vous?
La lebre

Message par La lebre »

Si tu meurs en forêt le sanglier te dévore, comme les cochons.

C'est aussi carnivore, j'ai vu une video ou le sanglier courait derrière le lapin qui avait la mixo, je vous jure il sacharnait dessus comme un prédateur.

Ensuite il mangeait des poisson mort.

Il faut bien se dire que le sanglier mange vraiment n'importe quoi.
chasseur28

Message par chasseur28 »

Au brevet grand gibier, j'ai appris que les aliments carnés représentaient seulement 10% de l'alimentation du sanglier. Et ces 10% étaient composés le plus de petits rongeurs ou d'animaux morts... :idea:
quinquin

Message par quinquin »

tout depend sur l alimentation du lieu ou ils sont! apres malheuresement un pourcentage n'est pas le meme selon la region biotope.......

en tout cas tres peu de predator et beaucoup de petits dur dur :wink:
Répondre