Avez vous des manies?

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

:shock: :shock: :shock: ben moi ma manie :roll: c d'observer l'horizon avec mes jumelles et d'avoir ma carabine a cote chargée !!! :x :x :x :x

alala sacré Fred :? :wink:
lemon

Message par lemon »

@Weimar_de_Luxe wrote:La mienne la manie, c'est de me coucher le soir en revant une chasse merveilleuse le lendemain... :carton:es

A+ :)

:D en général les reves son toujours beaux ! et qui ne reflètent pas souvent la réalité !

:D si tu savais toutes les fois que je reve d'etre à la plage avec un top modèle et de passer la nuit avec !

:D mais quand je me réveille, et que je tourne la tete sur l'oreiller !!! :? :? :? :? :? :? :? :?
calpas80

Message par calpas80 »

Etant super de conserve :x :lol: , je porte le même pantalon et le même gilet le jour de chaque ouverture (offerts par ma soeur pour ma première ouverture,, il y a 20 ans :!: ).

Le pantalon commence à s'user sévérement mais jusqu'alors j'ai toujours réussi de bonnes voire de très bonnes ouvertures avec donc j'essaie de les conserver encore quelques années en bon état.

Je vous rassure, ils ont été lavés depuis ces longues années. :x :( :D :wink: et ne servent que pour cette occasion.
lemon

Message par lemon »

@calpas80 wrote:

Je vous rassure, ils ont été lavés depuis ces longues années. :x :( :D :wink: et ne servent que pour cette occasion.

:D heureusement car c'a doit sentir le fauve à force !!!!
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

@lemon wrote:@Weimar_de_Luxe wrote:La mienne la manie, c'est de me coucher le soir en revant une chasse merveilleuse le lendemain... :carton:es

A+ :)

:D en général les reves son toujours beaux ! et qui ne reflètent pas souvent la réalité !

:D si tu savais toutes les fois que je reve d'etre à la plage avec un top modèle et de passer la nuit avec !

:D mais quand je me réveille, et que je tourne la tete sur l'oreiller !!! :? :? :? :? :? :? :? :?

:P :P :P :carton:es :x :x :x

Ne parles pas du forum a ta femme, on ne sait jamais... :lol: :lol: :P :oops:

A+ :mrgreen:
fred43

Message par fred43 »

Weimar,

t'as loupé la bécasse de 58 Kilos? :D :D

Moi,je l'ai prise en pleine poire, pas vrai,Lemon? :oops:

Elle connait le Forum et Lemon joue avec le feu................! ::lang;

sinon, pour les manies, c'est tout ce que vous avez à dire?

J'suis sur que vous en avez plein, style "d'abord la chaussette gauche!"!!!! :roll: :roll:

Fred
predators88

Message par predators88 »

je bouffe les tripes crues de la premiere bestiole que je tue :P :P :P :P :P :P :P :x :x

non plus serieusement :| j'ai la meme manie qu'a mon pere : j'enduit le grain d'orge avec le sang de la premiere prise de la journée 8) 8) comme on dit chez nous " le sang appelle le sang" :P :P :x :x :x
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

Aaaaa !!!! :P

La bécasse de 58kg !!!! :P

Sérieusement, c'est vraiment elle qui nous avait écrit ??? :oops:

Sinon Predator88 je fais pareil que toi !!!!!! :P

J'enduit le grain d'orge de sang !!! :mrgreen:

Quand il y a bon... :?
attila

Message par attila »

salut

ben moi je regarde à 2 fois si j'ai bien mis mon fusil dans la voiture.

et je verifie si j'ai toujours des preservatifs, a tirer autant....... :deho:rs

a+
toto09

Message par toto09 »

salut a tous, moi sans vouloir être salle :( j'essaye ne ne pas me laver la veille au soir ou le matin :? je vous jure que ça marche, mais la pire manie, c'est de sous estimer le gibier :oops: , comme dans la dernière vidéo, je crois trop souvent que les cochons vont me passer à l'endroit que j'avais prévu (genre beau découvert, et limite qu'il va s'arrêter où je pointe ma carabine) mais ça par contre ça marche pas.......... :|
Répondre