Vente arme

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
seb65

Message par seb65 »

le partenariat avec natura marche tres bien et je suis assez d'accord avec le web qui devra poster une sentinelle enpermanence pour surveiller la rubrique
triple b25

Message par triple b25 »

@Webmaster wrote:

Néanmoins pourquoi ne pas créer une rubrique Achats/Ventes sur le forum... Je me suis déjà poser la question en fait car je ne crois pas que cela nuise au partenariat.

Bref il faut définir le cadre et cette rubrique doti rester uniquement comme un "plus" pour les membres.

@+

JacquesSalut

Si ça pouvait fonctionner comme tu l'indique ça pourrait être super

Ça marche sur d'autres forums et je voie pourquoi ça ne marcherais pas sur chasse passion

Pourquoi pas faire un essai en définissant les critères pour passez une annonce

Déjà a mon avis avoir un certains de messages au compteur pour pouvoir passez une annonces et cela éviterait aux nouveaux que l'on connais pas assez de pouvoir passez une annonces

a+
guis83

Message par guis83 »

@scolopax wrote:Le problème qui se pose est la dérive que cela entrainne. Avec se genre de rubrique l'on voit rapidement arriver des annonces en tous genre et ni moi ni les modérateurs on l'intention de passer leur journée à surveiller

:wink:

Ne vous pressez pas pour definir les regles car le risque de la derive est grand :wink:

1+

maintenant pourquoi ne pas ouvrir les sujets juste avec l'annonce et sans possibilité de reponse ou bien un rappel de l'offre deja faite sur le site du partenaire????

en tout cas ,c'est vrai que c'est pas une urgence .par contre qu'un post nous indique les bonnes affaires du net en ce moment,les liens interressants pourquoi pas.

cordialement.
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

En tout cas les gars, si quelqu'un cherche a échanger une femme de 40 contre deux de 20, je suis preneur ...!!!!

lol

ok :arrow: :deho:rs
Webmaster

Message par Webmaster »

:lol: :lol: :lol: :lol: :x

Si ta femme voyait sa!!!!
guis83

Message par guis83 »

@Webmaster wrote::lol: :lol: :lol: :lol: :x

qui te dis qu'elle n'a pas passer la méme annonce sur son forum de couture????? :twisted: :twisted: :twisted: :(
chasseur28

Message par chasseur28 »

@niouf-niouf wrote:En tout cas les gars, si quelqu'un cherche a échanger une femme de 40 contre deux de 20, je suis preneur ...!!!!

lol@guis83 wrote:@Webmaster wrote::lol: :lol: :lol: :lol: :x

qui te dis qu'elle n'a pas passer la méme annonce sur son forum de couture????? :twisted: :twisted: :twisted: :(

La méme ? Ou plutot en recherchant deux jeunes "mecs" non ?

:|

...

:lol: LOL
Répondre