Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j'ai recemment fait l'acquisition d'un Beretta ASE EL chasse, crosse demi pistolet, chokages 1/2 et full, double détente et pour avoir eu en mains pas mal de fusils je trouve que tout ce que j'ai entendu sur la qualité de ces canons n'est pas faux.
Après l'avoir ciblé avec différentes bourres et numéros de plombs je constate que les groupements sont magnifiques, la pratique sur le terrain ne fait que confirmer mes essais, des oiseaux tués nets à des distances quelquefois pas habituelles.
Ces canons n'étant pas montés sur tous les fusils et pour cause, est-ce que quelqun possède ou a utilisé un fusil du genre, quelles sont vos impressions?
@JPR20160 wrote:............j'ai recemment fait l'acquisition d'un Beretta ASE EL chasse, crosse demi pistolet, chokages 1/2 et full, double détente ..............
Bonjour,
Bravo et belle acquisition. Pour le plaisir des yeux, peux tu nous mettre qq photos ici-même avec les détails de gravure et autres...?
salut,l'ASE est un des meilleurs fusils de tous les temps,perso j'ai eu un SO4,meme canon,c'est dommage qu'il ait deux détentes avec une crosse demi pistolet,mais la batterie se change en un instant,la cannonerie est fabuleuse,beretta à fait la connerie de sa vie d'arreter ou de remplacer ce fusil,il ya des tireurs qui ont fait monté des chokes et pour rien au monde il vendaient leur fusil.
salut,j'ai échangé mon SO4 et un 682 gold E contre un F3 neuf,ça m'a permis de ne pas sortir un rond tout en étant légérement perdant.
mon "exploit" de faire un superbe 10/25 c'était un justa platine boss,c'est quand meme pas donné à tout le monde de faire un 10 NA maintenant je le revendique car à ma connaissance je n'ai jamais été battu par un tireur sur ce score
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.