Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai une question: Comment fait on reproduire son chien??
En gros, j'ai collecté des infos sur quelques sites, et c'est pas si simple que ça... J'aimerai bien avoir quelques avis et conseils de personnes qui font cela fréquement. Je pense à Adeline par exemple, qui doit être une pro de la saillie..
@lemon wrote:et bien tu rgarde comment font papa et maman !
Je l'attendais celle ci!!!!
Ba en fait, j'aimerai savoir quel est le moment propice? Apparement ça tournerait autour du 12 eme jour apres le debut des chaleurs si j'ai bien compris... Mais c'est surtout connaitre les risques qui sont cités qui font flipper ( fracture du pénis etc...) Alors bon je souhaitais avoir des avis avant de pouvoir faire reproduire mon bel étalon!!!
Comment se passe l'acte en lui même? faut il laisser le mâle et la femelle se débrouiller seul? faut ils les aider? (je me comprends, lemon!!! ) Quels sont les pourcentages approximatif de réussite... enfin en savoir plus... Merci lemon de te soucier de mon problème de saillie!!
@fab2401 wrote:@lemon wrote:et bien tu rgarde comment font papa et maman !
Je l'attendais celle ci!!!!
Ba en fait, j'aimerai savoir quel est le moment propice? Apparement ça tournerait autour du 12 eme jour apres le debut des chaleurs si j'ai bien compris... Mais c'est surtout connaitre les risques qui sont cités qui font flipper ( fracture du pénis etc...) Alors bon je souhaitais avoir des avis avant de pouvoir faire reproduire mon bel étalon!!!
Comment se passe l'acte en lui même? faut il laisser le mâle et la femelle se débrouiller seul? faut ils les aider? (je me comprends, lemon!!! ) Quels sont les pourcentages approximatif de réussite... enfin en savoir plus... Merci lemon de te soucier de mon problème de saillie!!
ok ! pour le 12 ièmme
les laisser coller, car le pénis du chien gonfle pendant la sailli, en concéquense les laisser se débrouiller en attente que sa dégonfle !